ilium a écrit:Sinon, je propose que tu fasses un article 2 comme je l'ai suggéré plus haut: autorisation totale du port du canon de 75 et de la bombe thermonucléaire, en particulier dans les crèches.
Wala.
ilium a écrit:Sinon, je propose que tu fasses un article 2 comme je l'ai suggéré plus haut: autorisation totale du port du canon de 75 et de la bombe thermonucléaire, en particulier dans les crèches.
Yoddha a écrit:stancaiman a écrit:on t'a pas dit : mon plus grand désir aurait été d'être commissaire politique et de distribuer avec bienveillance des tickets pour des séjours de vacances vivifiants et fortifiants au fin fond de la sibérie :Bali:
Tu m'offres le voyage?
stancaiman a écrit:no poblèmo
Fabian a écrit:Yoddha a écrit:stancaiman a écrit:on t'a pas dit : mon plus grand désir aurait été d'être commissaire politique et de distribuer avec bienveillance des tickets pour des séjours de vacances vivifiants et fortifiants au fin fond de la sibérie :Bali:
Tu m'offres le voyage?stancaiman a écrit:no poblèmo
et hop au Goulag , ça va t'apprendre la vraie vie mon gars en revenant tu trouveras que t'avais de la chance de bouffer tes crottes de nez au bahut
![]()
oufti a écrit:Beavertail a écrit:rptd
Gagné, l'humour a été rompu par le grand Oufti
C'est bien, dès que je retrouve l'image avec la vierge que j'avais gagné en 1ère primaire je te la réserve ainsi qu'un bon point.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités