Bruno j'ai dit qu'il fallait une solution à l'aimable
je sais, je suis d'ailleur d'accord.
Mais donc on parlait encore de ¤¤¤¤¤¤ dans ce thread?? je savais pas, je pensais que c'etait encore avec un autre, lol (je vais mettre moon sur ma liste des mauvais clients LOl, heu je deconne hein..). le soutien se doit d'etre public, un soutien personel est bien comme reconfort, mais il conforte egalement la minorité presente, meme si la majorité silencieuse soutient. pense qu'a chaque fois que je poste contre une majorité, que j'ai tort ou raison, que mes mots déplaisent ou pas, je met en danger ma reputation, donc mon metier, car contrairement a ce qui a été dit, pour des couteliesr comme moi qui vendent peu, un forum comme celui là peu avoir a certain moment de ma vie une reelle influence sur la perrenité de mon boulot.
je pourrais aussi jouer le concensus et ne pas faire de vague pouvant me porter prejudice. je le fais pas parce que j'en suis incapable. mais faut pas oublier que l'enjeu est donc pas le meme entre un mec qui va dire que tel coutelier craint, et un coutelier qui va dire que tel forumeur craint.
tout ca pour dire que si je prend le risque d'un retour de flamme qui peut directement nuire a mon boulot, ceux qui n'ont pas ce risque devraient avoir l'honeteté de poster ce qu'il pense. la majorité a toujours raison sur un forum. si 50 personnes defendent une personne contre 20 autres, sa reputation ne sera pas entachée. en revanche si 50 personnes demontent une personne ou du moins font qu' on va ensuite se poser des questions sur lui, sur son serieux, sur ses qualités, alors que 2 personnes essaient de reequilibrer le truc, ces deux personnes seront bien vite ssocié au 3eme et tout ce joli monde continuera de s'en prendre plein la tronche, jusqu'a ce que qu'un modo y mette le hola.
et ca c'est pas la solution parce que rien n'aura été opposé aux choses negatives deversées sur qq et dans le meilleur des cas, la suspicion restera, et dans le pire on aura laissé un coutelier se faire griller, sans meme connaitre vraiment le fond de l'histoire.
bon, donc c'est ¤¤¤¤¤. ok ben ¤¤¤¤¤ est mon ami donc si j'ai defendu un coutelier anonyme contre les on-dit, je le fera avec encore plus d'entrain pour qq que j'estime. putain ¤¤¤¤¤¤ est un des meilleurs couteliers Français, comment vous avez pu faire 10 pages comme ça sur lui?
et je precise pour moon que ca ne concerne pas votre affaire a vous deux, car je considere qu'elle ne regarde que vous et doit se regler entre vous. je ne sais pas qui a raison et je m'en fous.
et je vais ressortir encore une fois, cette phrase que j'adore de l'etoffe des heros " c'est pas parce que tu as merdé que tu es de la merde."