Et une balancelle.
Et un tripalium.
el-Lapsa a écrit:Pour les délires SM traverser le rayon "plaids" avec sa femme c'est un truc aussi..
Là on avance à une vitesse moyenne de 20m/h. C'est moins que dans les jungles les plus inextricables de la planète à titre de comparaison.
Et j'ai pas trouvé de fusils céramique..
el-Lapsa a écrit:Pour les délires SM traverser le rayon "plaids" avec sa femme c'est un truc aussi..
Là on avance à une vitesse moyenne de 20m/h. C'est moins que dans les jungles les plus inextricables de la planète à titre de comparaison.
Et j'ai pas trouvé de fusils céramique..
bidon a écrit:DiZ a écrit:ce que j'aimerais trouver apres reflexions profonde, ce serait un petit meuble, "tres large", peu profond, avec des 2-3 tiroirs fins (hauteur), et rassembler par "famille de couteau" (et dans le projet, quand y'a plus de place je refourgue)
bien ventilé, pour pas laisser stagner l'humidité, y mettre fond de tiroir qui absorbe pas l'humidité,, et faire des piege a humidité egalement (j'ai vu des trucs coté appareil photo qui me semblent pas mal)
bref je me laisse l'occasion de croiser un truc sympa a l'occasion(le soucis c'est que les meubles sympa me sont souvent inaccessible financierement ^^)
Des trucs supers ce sont les meubles de rangement de cartes, géographie. D'occasion parce que ça coûte deux reins.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Seeuspoon31 et 1 invité