Comme je suis un peu vieux jeu et que j'aime savoir de qui on cause, je vais même mettre le lien première page.
https://koenigknives.com/
stancaiman a écrit:max13 a écrit:C'était pour faire un distinguo entre un marché de masse et un marché un peu plus restreint (8 employés pour rockstead et chaque lame est polie à la main) Encore une fois je suis fan d'opinel mais rockstead c'est une autre catégorie qui se compare pas pour moi, comme en boxe on peut pas comparer tyson avec un poids mouche même si les deux font le même sport. Les deux couteaux sont différend. Mon rockstead reste pas dans une vitrine et la lame est polie miroir a la perfection et coupe comme aucun autre de mes couteaux c'est assez impressionnant par contre c'est plus chers et plus chiant a entretenir.…
bien sur que tu peux comparer tyson avec un poids mouche, ce n'est pas parce que le premier est plus gros et cherche le KO que le second ne peut pas avoir un plus beau style. En général les lourds se déplacent très peu sur le ring au contraire des légers, et ne pratiquent pas la vraie boxe
max13 a écrit:Ben en fait quand tu en achètes un tu comprends, c'est hyper bien fait.… c'est robuste, finition au poil , rien qui cloche.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité