Flavius a écrit:Chez moi j'ai du coller une note explicative bien visible sur ma boite aux lettres pour dire que la sonnette se trouve côté le portillon (quelle idée, mettre la sonnette côté portillon). Je n'ai plus d'avis de passage disant "pas de sonnette" depuis. Je ne déconne pas.
Un truc qui me fout les boules c'est la note "ne vous déplacez pas on passe demain entre X et Y". Ils m'ont fait le coup u moins trois fois... sans passer le lendemain of course. Quand j'ai appelé pour ouvrir un dossier incident j'ai eu droit "c'est à titre indicatif la plage monsieur...". Bande de con@ards, si c'est à titre indicatif marquez-le sur l'avis, ou alors arrêtez de proposer des plages horaires!
Avec Chronopost j'ai deux centres de tri à côté de chez moi. Quand c'est Massy qui livre, 3 fois sur 4 le livreur fonce direct au bureau de poste avec le colis, même pas d’avis de passage. Heureusement il y a le suivi en ligne. Quand Rungis livre, c’est vraiment du bon boulot, il s’arrête, il sonne, il attend et il livre quoi.
Bon faut que je me fasse un café sinon je sens que je vais m'énerver...
CQFD cela depend donc des gens