Lolo94 a écrit:Et arrêtez de vous foutre de Jeb. Il faudrait des heures à un photographe professionnel pour seulement imiter ses cadrages et la texture de ses images!![]()
en tous cas c'est ce j'ai vu de mieux ici !
Lolo94 a écrit:Et arrêtez de vous foutre de Jeb. Il faudrait des heures à un photographe professionnel pour seulement imiter ses cadrages et la texture de ses images!![]()
aliaswonder a écrit:Si ton revendeur te les as faites gratos, c'est tout bénef pour toi.
Si tu les as payé, je pense qu'il y a une floppée de photographes pro qui aurait pu faire aussi bien en France.
Patrick a écrit:aliaswonder a écrit:Si ton revendeur te les as faites gratos, c'est tout bénef pour toi.
Si tu les as payé, je pense qu'il y a une floppée de photographes pro qui aurait pu faire aussi bien en France.
Dans le cas d'un dépôt vente comme ça, tu ne payes rien, bien entendu. C'est compris dans la commission que prend le revendeur à la vente. Mais payer pour des photos de pièces destinées a priori à rester dans ma collection ne me choque pas, au contraire. Je ne sais pas combien de temps ça te prend de réaliser tes photos, mais ce n'est sans doute pas négligeable et c'est un vrai talent. Donc ça a de la valeur.
Edit : je ne sais pas si beaucoup de photographes en France le feraient : ils commenceraient par me regarder avec de grands yeux, avant de galérer avec les reflets, pour finalement livrer un travail pas forcément propre. Mais je me trompe peut-être...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], manda, rosalux et 2 invités