maxinigrad a écrit:c'est un couteau qui tient très bien et donc d'occasion pas de déperdition de qualité…
étrangement, ceux qui en ont les gardent

maxinigrad a écrit:c'est un couteau qui tient très bien et donc d'occasion pas de déperdition de qualité…
escalier57 a écrit:Ghjallone a écrit:il se démonte sans perte de garantie, il coupe mieux, il est plus grand, les vis sont plus grandes, moins nombreuses, et l'ajustage est meilleur( entre autre la lame est montée sur un cylindre trempé qui appuie sur les platines, ce qui permet de serrer toutes les vis a mort, en conservant la fluidité de l'ouverture), permettant des usages crades, avec moins de risques de gripper quoi que ce soit.
et il y a aussi un controle qualité qui évite de tomber sur un citron.
ainsi que vous l'avez compris, je veux un sebmaxinigrad a écrit:c'est un couteau qui tient très bien et donc d'occasion pas de déperdition de qualité…
Oui ben je suis pas tout à fait d'accord, même pas du tout
![]()
Cela dépend de comment le couteau a été traité par ses précédents proprios
voir : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=46&t=13214
Ghjallone a écrit:escalier57 a écrit:Ghjallone a écrit:il se démonte sans perte de garantie, il coupe mieux, il est plus grand, les vis sont plus grandes, moins nombreuses, et l'ajustage est meilleur( entre autre la lame est montée sur un cylindre trempé qui appuie sur les platines, ce qui permet de serrer toutes les vis a mort, en conservant la fluidité de l'ouverture), permettant des usages crades, avec moins de risques de gripper quoi que ce soit.
et il y a aussi un controle qualité qui évite de tomber sur un citron.
ainsi que vous l'avez compris, je veux un sebmaxinigrad a écrit:c'est un couteau qui tient très bien et donc d'occasion pas de déperdition de qualité…
Oui ben je suis pas tout à fait d'accord, même pas du tout
![]()
Cela dépend de comment le couteau a été traité par ses précédents proprios
voir : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=46&t=13214
mwais, enfin, imagines ce qui se serait passé si ca avait été de la visserie Benchmade... a mon avis, ca serait devenu des rivets...
christobal a écrit:Ghjallone, (en parlant uniquement de la visserie et des filetages) je peux te certifier que chez Benchmade (torx) c'est largement aussi bon chez CRK (six pans ¨classique¨) mais bon on peut rencontrer des problèmes sur la visserie et les filetages de toutes les marques, personnellement c'est avec celles de Microtech et MOD que j'en ai rencontré (pourtant en bricolant avec des outils adaptés en sans faire le bourrin) .
Vulpes a écrit:Si j'ai bien lu mais on ne parle pas de la même chose encore une fois
On peut pas comparer ces deux couteaux à la façon dont on compare un rat 5 et un rat 7
On s'en fou du mécanisme, le truc c'est que ces deux pliants feront le même boulot a peu de chose près, tandis que les deux rat cités ne sont pas pour le même usage
Avec un Seb tu fais quoi de plus qu'avec un Bradley? les deux sont des EDC, et apparemment pas conçus dans une optique "one knife"
Un Seb tu : coupes ta bouffe, taille un bout de bois, coupe du papier, de la ficelle,..?
Un bradley tu: " , " , " , " ,…?
escalier57 a écrit:Rien de tel qu'un fixe, Si c'est un BUSSE c'est encore mieux et si c'est un BM-LE alors la c'est le paradis
Ghjallone a écrit:escalier57 a écrit:Rien de tel qu'un fixe, Si c'est un BUSSE c'est encore mieux et si c'est un BM-LE alors la c'est le paradis
et toi je t'aime plus.
escalier57 a écrit:Ghjallone a écrit:escalier57 a écrit:Rien de tel qu'un fixe, Si c'est un BUSSE c'est encore mieux et si c'est un BM-LE alors la c'est le paradis
et toi je t'aime plus.
Pourquoi tant de haine![]()
Si c'est un SFNO LE ou un NM SFNO c'est le paradis aussi![]()
maxinigrad a écrit:Escalier57, je suppose que tes posts peuvent être compris comme une réponse claire à la question de ce topic !
djinnzfree a écrit:Je rajoute qu'un LEBWM c'est plus que mieux, après le paradis c'est le 7ième ciel... c'est INFI!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités