Un pocket tanto de RémyB. Ben oui, j'ai pas des masses de jean où ça rentre discretos.

Ghjallone a écrit:littlecity a écrit:manda a écrit:Mmmmmhhhh …. j'préfère le shark de fred Perrin dans le genre![]()
M'a l'air plus polivalent et quitte à se faire chopper lors d'un contrôle, autant que ce soit avec
un Perrin![]()
Sinon, le carcajou est un "must have" (pour citer freddy mon idole) en forêt si on ne veux
pas trimbaler un camp
C'est vrai que le shark est mieux, mais c'est pas le même tarif. Ça me ferait un peu ch... de me le faire confisquer par les biffins du prévôt, alors que le pseudo kiri de chez TOPS, j'en ferais pas une maladie...
pas la version indus, ca coute 60 euros
manda a écrit:C'était quoi ces petites choses ??? Photos ???
littlecity a écrit:Tu l'achètes où à ce tarif?
Quelle différence avec le vrai sorti des pattes de Fred Perrin soi-même? Quels aciers? Coupe aussi bien? Aussi solide? S'affile aussi bien?
Ghjallone a écrit:littlecity a écrit:Tu l'achètes où à ce tarif?
Quelle différence avec le vrai sorti des pattes de Fred Perrin soi-même? Quels aciers? Coupe aussi bien? Aussi solide? S'affile aussi bien?
cafait trop de question d'un coup pour moi, qui n'en possede pas.
60 c'est le prix normal, tu le trouves a ce prix dans toutes les coutelleries qui vendent du Perrin.
c'est du D2 contrairement a la version custom qui est en XC75 forgé.
et je crois que les indus ont une émouture symétrique, mais e ne suis pas sur.
Ghjallone a écrit:littlecity a écrit:Tu l'achètes où à ce tarif?
cafait trop de question d'un coup pour moi, qui n'en possede pas.
60 c'est le prix normal, tu le trouves a ce prix dans toutes les coutelleries qui vendent du Perrin.
c'est du D2 contrairement a la version custom qui est en XC75 forgé.
et je crois que les indus ont une émouture symétrique, mais e ne suis pas sur.
DagueHaubert a écrit:ni fixe ni pliant
le concept d'EDC est une invention de ninja de supermarché, de geek mythomane, de nerd onanique ……
un homme un vrai, qu'il soit bûcheron, chasseur ou trafiquant d'armes ne perd pas trente secondes le matin à se poser ce genre de questions …
il prend le truc qui traîne à côté de son pantalon le matin, qu'il enfile sans changer de slip en prenant soin de simultanément chausser ses grolles pour ne pas manquer le livreur de lait pour son whisky du matin - enfin son brunch plutôt.
Souvent il s'agit des mêmes accessoires que la veille, quand il a abattu son éléphant du lundi.
Tout être normal a des couteaux à quelque part, mais pas sur lui
têtocube a écrit:DagueHaubert a écrit:ni fixe ni pliant
le concept d'EDC est une invention de ninja de supermarché, de geek mythomane, de nerd onanique ……
un homme un vrai, qu'il soit bûcheron, chasseur ou trafiquant d'armes ne perd pas trente secondes le matin à se poser ce genre de questions …
il prend le truc qui traîne à côté de son pantalon le matin, qu'il enfile sans changer de slip en prenant soin de simultanément chausser ses grolles pour ne pas manquer le livreur de lait pour son whisky du matin - enfin son brunch plutôt.
Souvent il s'agit des mêmes accessoires que la veille, quand il a abattu son éléphant du lundi.
de toute façon, l homme, le vrai, n a besoin que de sa bite (le couteau, c est un truc de tafiole).
alors forcement, fixe, puisque c est un os.
têtocube a écrit:DagueHaubert a écrit:ni fixe ni pliant
de toute façon, l homme, le vrai, n a besoin que de sa bite (le couteau, c est un truc de tafiole).
alors forcement, fixe, puisque c est un os.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités