Ce que vous n'aimez pas chez les couteaux..

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Ce que vous n'aimez pas chez les couteaux..

Messagepar freddy1 » 30 Juil 2011 15:31

Bigsam a écrit:Ce que j'aime pas chez les couteaux c'est que c'est vraiment des branleurs.
Plutôt que de dépenser leur pognon au babyfoot, de passer leur temps à fumer des pétards, ils feraient mieux de se prendre en main ces gros manches ! :o

plus tu les fréquentes, plus ils sont rasoirs !
et tu discutes, tu discutes avec des potes, et ils n’hésitent pas à te couper ! :bouhouhou:
et si tu ballades avec eux, ils t'attirent les regards de la maréchaussée..
infréquentable quoi ! :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 30 Juil 2011 16:01

Draco Molina a écrit:Oui mais c'est le 21 décembre 2012 que tu verras l'utilité de tout ça...

ouaip 2012 j'voulais dire bien sûr
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar jlg » 30 Juil 2011 16:05

Ce que je n'aime pas ?
Les mecs qui parlent de couteaux rptd rptd :mouarf:
jlg

Messagepar pwet » 30 Juil 2011 16:16

allez je fais ma compil.…

Vulpes a écrit:Les serrations, la nacre, les recurves.. :?

Sicaire a écrit:Les dents!

Obsidienne sur machoire de phacochère, je ne m'y fais pas!

aliaswonder a écrit:Les néorégionaux avec de la littérature touristique sur la lame.

patrice330 a écrit:le mammouth (en croute), les tranchants à plus de 30°.

Ratdegout a écrit: recurve prononcé de la lame ; nacre ; titane anodisé multicolore façon arc en ciel tuning ; les émoutures (très) basses ; les lames épaisses (de plus de 5mm pour un utilitaire moyen) ; un grand nombre de lames damas (damas industriels, damas mosaïque, multibarreaux et autres motifs complexes ou géométriques...) ; les damas multicolores ; les formes biscornues plus ou moins "tactiques" ; les aciers plus tendres qu'un C70 correctement trempé …

manda a écrit:Les méchanismes ou les plaquettes qui bougent, les bruits de cliquettement de certains pliants, les lock qui ne vérouillent pas bien et le nacre :lol:

tobob a écrit:Les Cold Steel a quelques exceptions pres

Personne ne l'avait encore faite. :D

Epitaf a écrit:Les couteaux neuf façon ancien.

Ninurta a écrit:*Le jeu vertical
*Quand on peut pas régler le jeu avec la vis d'axe
*la putain de loctite frein filet mes burnes qui empêche de serrer l'axe quand on a du jeu
*les vices (et vis) cachés
*Dans le même style, le couteau qui a l'air nickel de l'extérieur mais quand tu démontes les côtes c'est tout sagouiné en fait
*Les émoutures creuse à rayon de courbure court
*Les récurves c'est d'la merde, d'ailleurs je vais revendre mes Benchmade subrosa, non, ce n'est pas une annonce cachée de feignasse
*Les liners d'opérette à base de en fait le liner est épais comme de l'alu à tablette de chocolat
*La marquèterie sur les plaquettes

*Les trucs special maul ninjas anti zombie post 21 décembre 2011
*Les trucs néo traditionnalo pipauthentiques à base de : nous avons voulu retrouver le style des vieux couteaux des cueilleurs de millepertuis creusois du 16ème siècle.….
*les trucs honteusement pompés sur le voisin : … mais non, j'l'ai fait sans réfléchir, c'est du pur hasard si c'est exactement la même forme
*Les trucs de chez United Cutlery : genre les couteaux de martiens et tout, et les couteaux style sacrifices rituels à la con...
*Les faux laguioles paki
*Les fixes de 12 mm d'épaisseur à émouture mi hauteur.… comme un rasoir jetable quoi;… tu t'en sers une fois, puis après tu jettes
*Le G10 texturé avec du Crop Circle dedans
*le fibermascus vert et Carbone.… beeeerk
*Les trucs à boule de chez Cold Steel
*Les trucs à stan là, ou la lame elle est vachement plus haute que le manche en position ouverte
*Les Hawkbill mayo, j'aime pas
*Les couteaux trop lourds

etc.….
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar The Dwarf » 30 Juil 2011 21:16

morillon a écrit:En fait c'est la loi Francaise sur les couteaux que tu n'aime pas.

L'actuel loi française sur les couteaux. Les dispositions de l'ancien code pénal en la matière me plaisent bien plus.

aliaswonder a écrit:Bah, tu n'as qu'a prendre un couteau sans blocage... ah ben non, j'oubliais tu es contre les couteaux sans blocages :mouarf:

Ah non, j'en ai un ou deux ;) et mon carderco pointu (deux clous) sert bien plus souvent que la plupart de mes couteaux à blocage.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Paulo » 30 Juil 2011 22:38

Tout et rien.

Même si j'aime ne pas tout aimer, et que ne rien aimer ne reviens pas à tout détester... :fou:

Edit : en vrai tout comme y dit Pwet.
Le monde ce divise en trois catégories : ceux qui savent compter et les autres.
http://paulosboard.over-blog.com/
http://cay-artiste-plasticienne.kouaa-blog.com/
Paulo

Messagepar La Hire » 30 Juil 2011 22:50

The Dwarf a écrit:
morillon a écrit:En fait c'est la loi Francaise sur les couteaux que tu n'aime pas.

L'actuel loi française sur les couteaux. Les dispositions de l'ancien code pénal en la matière me plaisent bien plus.

aliaswonder a écrit:Bah, tu n'as qu'a prendre un couteau sans blocage... ah ben non, j'oubliais tu es contre les couteaux sans blocages :mouarf:

Ah non, j'en ai un ou deux ;) et mon carderco pointu (deux clous) sert bien plus souvent que la plupart de mes couteaux à blocage.

The Dwarf place Vendome à la justice thup thup thup thup j minuscule
paulo majora canamus

Résolution pour 2016

http://s1117.photobucket.com/albums/k584/la-Hire//
La Hire
Awire

Messagepar the edge » 30 Juil 2011 23:31

Ce que je n'aime pas ? Les couteaux conçus par des pervers, qui ne comportent jamais la moindre garde ou choil [les dagues de Tommy Lee], ceux dont le manche est une mâchoire hérissée de dents pointues qui vous martyrisent les doigts, les piémontais & higonokami, les crans forçés, les fils torturés qui obligent à abandonner les pierres plates, les lames de moins de 3 mm d'épaisseur, les aciers damas chers et surestimés, les lames tronquées à la Parmentier, le G10 orange, jaune et vert blafard.
the edge

Messagepar Celyame » 01 Aoû 2011 22:18

les couleurs flashy, les pointes arrondies, les couteaux qui ne coupent pas, les couteaux honteux :? qui ne veulent pas pouvoir couper, blesser faire peur, attaquer sauvagement une saucisse sèche de montagne ou une branche de noisetier, thdw
Une lame qui ne coupe pas, représente une matérialisation de l'angoisse
Celyame

Précédent

Retour vers Discussions générales