Je reste pour le principe du cadeau a Thierry, et en plus j'apporterai une petite mousse le jour de la reception.
Just a écrit:Et sinon vous ne pensez pas que toute cette discussion doit mettre Blem bien mal à l'aise, ça serait pas mal de faire ça un peu plus discretement non?
Perceval a écrit:déjà il y avait plusieurs possibilités et chacun donne s'il le veut et ce qu'il veut.
Ensuite même avec 50 € on sera bien en dessous de ce qu'aura couté cette aventure à Thierry.
Just a écrit:Et sinon vous ne pensez pas que toute cette discussion doit mettre Blem bien mal à l'aise, ça serait pas mal de faire ça un peu plus discretement non?
olmo a écrit:Just a écrit:Et sinon vous ne pensez pas que toute cette discussion doit mettre Blem bien mal à l'aise, ça serait pas mal de faire ça un peu plus discretement non?
pas mieux
ilium a écrit:Perceval a écrit:déjà il y avait plusieurs possibilités et chacun donne s'il le veut et ce qu'il veut.
Ensuite même avec 50 € on sera bien en dessous de ce qu'aura couté cette aventure à Thierry.
A chaque fois, tu mêle coût réel, pourboire, cadeau. C'est un des trois, pas les trois à la fois. Je pense qu'une des solutions pourrait être de chiffrer le coût réel et de prévoir un avenant. Ca se fait et ça aurait l'avantage de fixer les choses et notamment que Thierry soit payé pour ce qu'il a fait et non par charité.
Perceval a écrit:Je propose que les volontaires MPisent Forencom qui une fois la cagnotte collectée, complotera avec Tashi (s'il le veut bien) pour trouver un truc qui ferait plaisir à Thierry.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités