Sondage : accorder un bonus à Blem pour le Freezen

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Êtes-vous partant pour payer une rallonge à Blem quand il nous livrera le Freezen 2009 ?

oui, 50 €
19
28%
oui mais moins de 50 €
13
19%
oui même peut-être plus que 50 €
8
12%
non
28
41%

Nombre total de votes : 68

Re: Sondage : accorder un bonus à Blem pour le Freezen

Messagepar morillon » 09 Mai 2011 23:35

Si tu veux , j'ai besoin d'un backstand et je veux bien etre subventionné par le forum... :D

Je reste pour le principe du cadeau a Thierry, et en plus j'apporterai une petite mousse le jour de la reception.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar Just » 10 Mai 2011 07:47

Et sinon vous ne pensez pas que toute cette discussion doit mettre Blem bien mal à l'aise, ça serait pas mal de faire ça un peu plus discretement non?
Image
Just
Mme Tox

Messagepar olmo » 10 Mai 2011 08:34

Just a écrit:Et sinon vous ne pensez pas que toute cette discussion doit mettre Blem bien mal à l'aise, ça serait pas mal de faire ça un peu plus discretement non?

pas mieux :chin:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar ilium » 10 Mai 2011 08:58

Perceval a écrit:déjà il y avait plusieurs possibilités et chacun donne s'il le veut et ce qu'il veut.

Ensuite même avec 50 € on sera bien en dessous de ce qu'aura couté cette aventure à Thierry.

A chaque fois, tu mêle coût réel, pourboire, cadeau. C'est un des trois, pas les trois à la fois. Je pense qu'une des solutions pourrait être de chiffrer le coût réel et de prévoir un avenant. Ca se fait et ça aurait l'avantage de fixer les choses et notamment que Thierry soit payé pour ce qu'il a fait et non par charité.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 10 Mai 2011 09:01

Just a écrit:Et sinon vous ne pensez pas que toute cette discussion doit mettre Blem bien mal à l'aise, ça serait pas mal de faire ça un peu plus discretement non?

On n'a qu'à le bannir du forum. :blase:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Dark_Angel » 10 Mai 2011 09:01

olmo a écrit:

pas mieux :chin:

aussi :chin:
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Roland L » 10 Mai 2011 13:10

ilium a écrit:
Perceval a écrit:déjà il y avait plusieurs possibilités et chacun donne s'il le veut et ce qu'il veut.

Ensuite même avec 50 € on sera bien en dessous de ce qu'aura couté cette aventure à Thierry.

A chaque fois, tu mêle coût réel, pourboire, cadeau. C'est un des trois, pas les trois à la fois. Je pense qu'une des solutions pourrait être de chiffrer le coût réel et de prévoir un avenant. Ca se fait et ça aurait l'avantage de fixer les choses et notamment que Thierry soit payé pour ce qu'il a fait et non par charité.

ça ne pourrait pas marcher, car si l'on calcule un avenant et qu'on divise entre les acheteurs, la somme sera hors de portée des plus modestes. en plus, certains ne veulent pas participer.

La seule solution viable, c'est la cagnotte sur le principe du volontariat et à prix libre. Ensuite on voit ce qu'on fait avec la somme.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar .LuD. » 10 Mai 2011 13:19

On fait un sondage ?
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Jonathan P. » 10 Mai 2011 13:38

ben... :fou:
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Roland L » 01 Aoû 2011 12:36

Maintenant que tout le monde ou presque a reçu son précieux. je déterre ce thread.

Je propose que les volontaires MPisent Forencom qui une fois la cagnotte collectée, complotera avec Tashi (s'il le veut bien) pour trouver un truc qui ferait plaisir à Thierry.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar VAMOS » 02 Aoû 2011 18:17

Je n'étais pas au courant de cette fab qui est chouette (et je regrette de ne pas pouvoir en profiter);mais bravo à TS pour son comportement passé et présent .L'idée de la cagnotte est bonne. :)
VAMOS
CAPSLOCK

Messagepar Forencom » 02 Aoû 2011 18:39

Perceval a écrit:Je propose que les volontaires MPisent Forencom qui une fois la cagnotte collectée, complotera avec Tashi (s'il le veut bien) pour trouver un truc qui ferait plaisir à Thierry.

Mais que les volontaires ne s'impatientent pas pour une réponse, je suis en vacances et ne disposent que de mon tel.
Dès mon retour, je contacterais tout le monde pour tenir au courant des details.
Forencom
babaorom

Précédent

Retour vers Discussions générales