Est-il possible de faire sauter le recurve d'un kershaw blur s30v? si oui quelqu'un se sent-il capable de le faire? moyennant finance

Fouin'toc a écrit:C'est quoi cette histoire de Blur, tu as dit que tu avais acheté un mini-grip, tu achètes un blur en plus
Sinon d'accord avec seb pour l'aiguisage, garde le recurve et achète un 204
Fouin'toc a écrit:Pwet, allez on va dire que tu as raison il n'y a que la pierre pour affûter, d'ailleurs on va supprimer le fil d'affûtage et dire aux gens de t'envoyer des mp. Tu m'expliqueras du coup comment tu affûte un recurve à la pierre
Nhorel, je ne pensais pas que tu serais contaminé à cette vitesse, ça ne fait que 2 jours
Fouin'toc a écrit:Pwet, allez on va dire que tu as raison il n'y a que la pierre pour affûter, d'ailleurs on va supprimer le fil d'affûtage et dire aux gens de t'envoyer des mp. Tu m'expliqueras du coup comment tu affûte un recurve à la pierre
Nhorel, je ne pensais pas que tu serais contaminé à cette vitesse, ça ne fait que 2 jours
Nhorel a écrit:non le coup de la meuleuse c'est une blague,
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités