Tous ces couteaux sont là: COMPARATIF Mayo TMX, GC tactique XL, Terzuola ATCF, SEB 21 large
Pour tout dire j'ai commandé il y a quelque temps un tactique taille L à Gaetan, à mon avis un peu plus adapté quant à la taille. Arrive bientôt aussi un Amlock de chez Blem...Le mayo TMX est chez un nouveau papa (trop "fin" pour moi). Mais je ne sais que choisir entre les trois restants:
- GC tactique XL, mais son "petit" frère le L devrait arriver en Janvier ou Février;

- Terzuola ATCF framelock, plaquette fibres de carbone. Très beau, je l'adore, il y avait longtemps que je les regardais ces couteaux chez les revendeurs US. Mais sans doute trop classe aussi pour moi. Ça ne me plaira pas de voir cette lame quasi polie miroir s'abîmer.
- Seb Large 21: déjà dans ma poche depuis un moment. Le dernier Seb que j'ai eu, qui faisait tout assez bien finalement, mais sans grand panache, je l'ai revendu, … et aussitôt regretté. Ben oui c'est vrai que c'est un peu la quintessence de l'utilitaire pliant, que l'on n'a pas peur d'abîmer.

J'avoue que j'attends sincèrement vos avis, peut-être que cela m'aidera à me décider. J'ai fait trois annonces pour les trois couteaux, dont deux et pas trois se retrouverant en section vente. Mais lesquels? Bon c'est un peu absurde de garder le grand GC sachant qu'il en arrive un petit. Au final restera celui que je garderai ici, le petit GC, et l'Amlock qui arrivent bientôt. (Ah oui un Thiel aussi qui est en villégiature ailleurs pour le moment).