renseignement édition des messages?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

renseignement édition des messages?

Messagepar Bege » 19 Mar 2011 12:43

Bonjour à tous,

désolé de poster ici mais je voit que je n'ai pas la possibilité de poster "Faire évoluer le forum" je viens le faire ici.

Voilà, je voit que je ne peux pas éditer mes messages, est ce que c'est normal?
ou est ce que c'est possible après avoir posté un certain nombre de messages etc?

merci de votre réponse.
une autre de mes passions, les machines à vapeur de collection et les moteurs à air chaud de type "Stirling" (pour voir mon site cliquez sur le logo)
Image
Bege

Re: renseignement édition des messages?

Messagepar freddy1 » 19 Mar 2011 12:55

Bege a écrit:Bonjour à tous,

désolé de poster ici mais je voit que je n'ai pas la possibilité de poster "Faire évoluer le forum" je viens le faire ici.

Voilà, je voit que je ne peux pas éditer mes messages, est ce que c'est normal?
ou est ce que c'est possible après avoir posté un certain nombre de messages etc?

merci de votre réponse.

tu as une heure pour éditer tes messages... ensuite, ils sont gravés ad-vitam dans la matrice... :)
:mouarf:
c'est pour éviter lors des discussions "houleuses" les éditions discretes qui permettent de dire "mais non j'l'ai pas dit, j'comprends pas pourquoi il s'est énervé :ange: " :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Re: renseignement édition des messages?

Messagepar Bege » 19 Mar 2011 13:50

très bien, merci
une autre de mes passions, les machines à vapeur de collection et les moteurs à air chaud de type "Stirling" (pour voir mon site cliquez sur le logo)
Image
Bege

Retour vers Discussions générales