Ninurta a écrit:moi je pense que c'est une histoire de mauvaise compréhension de la part des uns et des autres.… on peut difficilement exprimer les nuances dans une discussion par écrit... surtout quand on est loin d'être Marcel Proust.… bon, du coup, c'est plus tellement trop calme...
Oui, mais comme je le disais à Alain, ce genre de petit détail devrait se régler en privé, ne pas l'exposer tout de suite, et pourquoi pas faire un topo du pourquoi et du comment lorsque le problème a été compris... je comprends tout à fait que le manque de réponse peur frustrer, mais la coutellerie est un monde ou il faut prendre son temps.
A noter que je ne juge, ni Alain, ni Gaêtan, je serai très mal placé pour cela, je ne donne que mon avis, ne jetant la pierre à personne.
Mettre au public ce genre de petit défaut, peut remettre en cause le travail et le sérieux de l'artisan. Vu que je respecte leur boulot, je préfère régler ça, et m'arranger avec eux "offline". Certains dirons que c'est leur boulot, et pour le prix de l'outil, vaut mieux un SAV au top, mais n'oublions pas le facteur humain/humeur.
Je suis peut-être trop gentil, voir un bisounours, mais c'est ma façon d'agir et de penser.
bref, chacun réagit comme il le peut, mais je pense qu'un tas d'agacements, de stress et de fatigue ont eu raison de notre Gaëtan.
Bisous Gaëtan, repose toi bien aussi.