je n'arrive pas à insérer une image. en faisant un copier de l'adresse ci dessous et en la collant dans la zone adresse de votre navigateur vous devriez pouvoir visualiser la photo
J'ai édite ton post de façon à rendre la photo apparente.
Certaines adresses ne passent pas en effet, particulièrement me semble t il quand elles contiennent un "?".
J'ai copié l'image sur mon disque dur puis ai utilisé Imageshack comme indiqué ci dessous:
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=163
Il s'agit d'un couteau qui porte plusieurs noms : le massu, l'Alsacien, le Nixdorf. O le retrouve aussi aux Etats-unis (emportés par des mégrants) sous le nom de Serpentine Jack.
19è ou 20è mais vas le montrer à un coutelier, il va surement te dire c'est quoi! en attendant, je cherche de mon côté
Un Alsacien a des mitres en métal à chaque bout du manche ou au moins une du côté de la lame! en plus il n'est pas clouté ton manche? les couteaux français le sont (mis à part Opinel et Nontron), je me demande même s'il est de France ce couteau! ptet bien des USA
non je suis sur de rien et toi tu en penses quoi? j'ai beau piocher dans le beau livre de Dominique Pascal "Coutellerie de Poche" et je ne trouve rien qui y ressemble