Tiens, après la vente d'un Descy Bonvent ce jour, certains auraient proposé post vente un bakchich pour récupérer l'objet DÉJÀ vendu.…. déclenchant dans la foulée un bonne grosse vente à bénéfice sur une seconde annonce, franchement, c'est piteux voilà…. bon, je sais qu'on ne peut vivre sans bonvent (enfin je ne sais pas j'en ai plein...), et qu'on doit à tout prix s'en procurer, à tout prix et même au mépris de quelques règles de savoir vivre, et rien à foutre du fait qu'on essaye de moraliser un peu les ventes de ce forum, à tout prix, c'est si important.… Et par pitié évitez le couplet sur le monde des bisounours qui n'existe pas.… Alors Alain Descy est mort, ses couteaux valent chers, je ne sais pas si c'est normal, mais sur ce forum on l'a dit maintes fois, on refuse le business...
Alors pour la n-ième fois, la modération aura de l'indulgence pour les indélicats, pour la n-ième fois on le dit.… Alors vu qu'on ne sanctionne jamais (car au final on est très cool quand même), j'en appelle à ce qui vous reste de respect.… [Mode modo off] ce forum prend une tournure détestable, j'en ai plein le Q, et ça ne tiendrait qu'à moi, je foutrais ceux qui se sont déjà fait gauler à la porte de manière définitive, mais ça ne tient pas qu'à moi [Mode modo on]
Amusez vous,
Ah oui, j'ai 10 bonvents, je vends le lot aux enchères... j'attends vos MP