Je suis un amoureux de Laguiole pour ma part j’en possède une bonne 20ène il me faudrait maintenant une table basse d’exposition afin de les montrer a la face du monde…
Mon avant dernier est un « Brute de forge » plein manche en Ivoire de Mammouth grand prix IWA 2003, mon dernier est un plus simple si l’on peux dire c’est un 13, 3 pièces, manche en bois de Cerf pas mal du tout fait sur place comme tous ils sont des pièces Uniques j’ai fait graver celui-ci à mon nom (mais non je ne suis pas égocentrique

Voila par contre j’ai un soucis je souhaiterai connaître votre avis sur le port de mon Laguiole…, je ne suis pas doué en législation et je ne trouve pas vraiment la solution sur le Web, ce site étant un site de personnes averties je pense que vous aurez ma réponse, en fait je le porte a la taille dans un étui fermé « Laguiole bien sur ^^) et en fait je ne sais pas si j’en ai vraiment le droit ?
N’étant pas une personne ayant des soucis avec les forces de l’ordre, je ne suis jamais contrôlé mais bon j’aimerai savoir quoi répondre en cas de contrôle…
Voila je vous remercie d’avance de vos réponse bonne journée a tous…