Cette nuit, j’ai fait un rêve … oui, comme tout le monde – mais attendez que j’vous raconte !
C’était en 1515, au temps des ancien Français. Nous étions une bande de potes sur la place des Capitoul. Y’avait un gars de Bali, un Baroudeur Haut Alpin, un Bordelais Gourmand, un moine Capucin et un Corsaire de Lozère.
Je me souviens qu’un Condor et un Papillon volaient dans le ciel, un véloci Raptor nous surveillait du coin de l’œil et au loin retentissait le Brame, oh, un Petit Brame, mais on l’entendait bien dans la City.
J’ai vu en passant un Espadon qui barbotait dans la fontaine. Il me demande, pas très Delica avec son accent Dromois : eh, Français, tu veux de la Mayo sur ton Burger ?
Je lui ai répondu : Bonvent ! C’était un Roquefort, pas un Burger …
Plus loin un Mineur coupait un Kiwi avec son Hocho. Opportunist, je lui demande s’il a un Kooto qui serait Passe-Partout car j’avais lancé une Vendetta sur le Samouraï de Korth et son Petit Compagnon Philibert de Souville, qui n’avaient pas apprécié de recevoir un coup de poing de Mongin, mon pote Champenois. Il m’a donné un Higonokami de Massano, j’ai trouvé ça approprié, et là tout excité, je me suis senti monter au Pinnacle, j’ai senti mon Cortex se mettre à me démanger, se tordre comme une lame de Kriss …
Et je me suis réveillé …
Pourtant, mes parents me Londie : n’abuse pas du petit vin Solognot avant de te coucher !