Je voulais simplement m'expliquer quant à mon absence aux salons et ma production très faible ( voire nulle ) en ce moment . J'ai fais l'acquisition avec beaucoup de difficultés d'un vieux garage automobile que je retape depuis le mois d'août dernier. Il faut savoir que les banques refusent catégoriquement de prêter de l'argent aux micro entrepreneurs ( ont a pas le profil paraît il … ).J'ai donc dû changer mon régime fiscal pour avoir leurs faveurs et leur confiance

. Je me suis donc occupé dans l'urgence de l'atelier qui est opérationnel depuis octobre 2012 et actuellement je prépare le nid douillet qui accueillera ma future famille

. Et oui va être papa le Dav! Etant donné que le prêt ne me permet pas de payer les artisans qualifiés , je réalise les travaux moi même, maçonnerie , elec, plomberie , placo etc ….
Alors voilà peut être une façon de me déculpabiliser , de me rassurer , peur d'être oublié .
L'année 2014 sera plus prolifique soyons en sur .
Même si l'atelier , la forge , les étincelles et les odeurs de bois me manques , je résume ma vie actuelle comme ça :
J'ai un peu raconté ma vie mais par respect il me semblait légitime et important de fournir quelques explications .
En espérant que vous serez patients et indulgent.
David