J'ai rencontré ce forum à la suite d'une recherche sur le "canif de mes rêves" acheté cet été chez un "coutelier"

Ca s'appelle Lou Cigalou , ben quoi? ici, à Toulon, si ça nous plaît, les kss kss kss

Par contre, j'ai chopé un truc grave,...CCI ça s'appelle, faut pas laisser traîner des trucs comme ça à l'air libre

Première atteinte:

La deuxième est en incubation chez MÔSSIEUR Parmentier (Trapu plaquettes carbone) et la troisième naîtra sous peu des doigts de fée de Miss MOTTAIS (Geisha buffle)

Alors merci bien pour vot' maladie là, c'est malin...et en plus j'ai l'impression que c'est pas fini...

Parce que le dossier que je me suis fait avec Excel (photos, auteur, caractéristiques, prix, fournisseurs) concernant la soixantaine de couteaux dont je rêve...qu'est-ce que tu dis ma chérie...?Il faut changer la voiture de ta mère? oui, c'est ça, plus tard...

Que disais-je moi ? Ah oui, un de vous m'a contaminé aussi (celui que vous envoyez toujours se coucher...) Où se procurer un Burger ? S'il n'y a que chez Sword Cane, comment procéder parce que mon anglais est comment dire,euh..., merdiocre, voilà, c'est le terme

Encore merci et bienvenue à tous

ET...