Si-si, je vous assure.
En guise d'entraînement, voici le petit sondage de la semaine : quel type d'acier préférez-vous pour vos pliants EDC ?
Ceux que vous "utilisez", pas ceux que vous gardez en vitrine fermée à clefs pour faire baver votre ingrat petit neveux avec in-fine la sournoise intention qu'il pourrisse la vie de votre belle-soeur - qui est une sacrée bêcheuse et qui par conséquent mérite bien qu'on lui pourrisse un week-end à remâcher un fantasme de pré-ado.
Inutile de nier - votre belle-mère a toujours pensé que vous étiez un pervers narcissique, de toutes façons ; ça ne fait que confirmer son diagnostic. Heureusement que vous avez votre beau-père de votre côté qui vous défend. Mollement certes, mais c'est lui qui vit avec votre belle-mère, hein ; faudrait voir à pas abuser non plus …
Mais concentrons-nous sur ce sondage de l'été, il est mince, il est beau, il sent bon le sable chaud.
Un petit commentaire pour expliquer vos choix serait le bienvenu pour la horde de membres actifs et de lurkeurs qui vont se précipiter pour consulter toutes les heures vos réponses !

Je suis parti du principe qu'on a une lame homogène : j'ai laissé de côté les lames composites de type sandwiches, sanmaï, laminés industriels, damas, damasteel et je me suis cantonné aux aciers (hors titane et cobalt par exemple) … mais j'en garde sous le coude pour d'autres sondages frivoles et néanmoins trépidants …