Non, non, pas du tout, la rotation est assez ferme
Par la même occasion, en le nettoyant, j'ai découvert les signatures d'Alessio et la date
Digaboy a écrit:il y a qq jours …
avec cette image je candidate au PPP![]()
freddy1 a écrit:bin normalement le manche est vert, et là, je le vois presque noir...
c'est du a quoi?
freddy1 a écrit:bin normalement le manche est vert, et là, je le vois presque noir...
c'est du a quoi?
freddy1 a écrit:ha ok.
Est-ce que dans le systeme de classement PPP, une surex rapporte autant qu'une sous-ex, ou c'est moins bien noté?
Moi, je regrette l'absence d'un bout de doigts de pied en tong dans un coin de la photo, çà, çà rapporte du point aussi, mais bon, cette technique n'est pas connue de tout le monde.…
freddy1 a écrit:Est-ce que dans le systeme de classement PPP, une surex rapporte autant qu'une sous-ex, ou c'est moins bien noté?
Moi, je regrette l'absence d'un bout de doigts de pied en tong dans un coin de la photo, çà, çà rapporte du point aussi, mais bon, cette technique n'est pas connue de tout le monde.…
oufti a écrit:freddy1 a écrit:Est-ce que dans le systeme de classement PPP, une surex rapporte autant qu'une sous-ex, ou c'est moins bien noté?
C'est pire la sous ex, parce que c'est sombre et triste.Moi, je regrette l'absence d'un bout de doigts de pied en tong dans un coin de la photo, çà, çà rapporte du point aussi, mais bon, cette technique n'est pas connue de tout le monde.…
Moi je regrette l'absence d'une paire de fasse comme support.
oufti a écrit:freddy1 a écrit:Est-ce que dans le systeme de classement PPP, une surex rapporte autant qu'une sous-ex, ou c'est moins bien noté?
C'est pire la sous ex, parce que c'est sombre et triste.Moi, je regrette l'absence d'un bout de doigts de pied en tong dans un coin de la photo, çà, çà rapporte du point aussi, mais bon, cette technique n'est pas connue de tout le monde.…
Moi je regrette l'absence d'une paire de fasse comme support.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités