Faut dire qu'un bon steak!

Bigsam a écrit:"Mon couti dans le pâté"
Ninurta a écrit:aquinatis a écrit:oh hé hein: ya des veggies ici aussi (la classe "veggie" non?)
Je le fus jusqu'à il y a 7 ans, et ceci pendant 12 ans.… Puis j'ai eu un passage difficile, puis j'ai alors sombré dans une période Sex and Drugs and Rock and Roll and Big laisser aller... et j'ai repris la barbaque.… Aujourd'hui ça va mieux.… Je souhaiterais le redevenir, mais c'est très chaud.…
Par contre, j'ai pu expérimenter une certaine forme d'intolérance quand je l'étais.…. La pire fois, c'est à un banquet de chasseur chez une copine.… je me suis fait chambrer (parcequ'en plus, je ne buvais pas d'alcool)…. J'ai eu le droit à toutes les mauvaises blagues sur les sectes, les musulmans.…. Et ultime blague sur la meilleure façon de tuer les puceron sur les rosier.…. avec du sang d'écolo.…. Bon en d'autres circonstances (à l'époque j'étais moins calme) ça aurait fini avec un coup de boule.… mais bon, j'étais chez une copine.…. Ces chasseurs là, était de nantis, racistes avinés, intolérants.… (merde, j'suis pas dans le bon thread là non??)… Tout ça pour dire, si tu es veggie, tu seras toujours considéré comme un anormal.…. c'est très bizarre comme sensation.…. bah ça fait la bite comme disait un soldat que j'ai bien connu.…
aquinatis a écrit:Veggie c'est pas vegan. Faut être à la page.
oufti a écrit:Il y a aussi les "vagitarians" … si on traduit la définition anglaises on peut dire que ce sont des personnes (mâles ou femelles) qui se nourrissent de chatons.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités