AL 1 a écrit:j'ai surtout l'impression que se sont ceux qui n'y habitent pas qui donnent ces avis négatifs !
C'est comme les frites Mac Cain

AL 1 a écrit:j'ai surtout l'impression que se sont ceux qui n'y habitent pas qui donnent ces avis négatifs !
ilium a écrit:AL 1 a écrit:j'ai surtout l'impression que se sont ceux qui n'y habitent pas qui donnent ces avis négatifs !
En dehors de quelques caricatures et fantasmes, conseiller un couteau discret est ce que je ferais quelle que soit la grande ville.
De toute façon, j'aime pas Paris alors le problème ne se pose pas.Efix a écrit:Parce que ceux qui y vont ne peuvent pas ne pas aimer,
Bin si.
AL 1 a écrit:qu'est-ce tu nous brodes ? qu'est ce que tu connais de Paris ??
ilium a écrit:AL 1 a écrit:qu'est-ce tu nous brodes ? qu'est ce que tu connais de Paris ??
Remballes tes humeurs de parigot chauvin et susceptible.
Si tu parles couteau, ça n'a rien à voir avec la ville: dès que je vais dans une ville de plus de 100000 habitants, j'ai tendance à voyager léger.
Et sinon, je n'ai pas la prétention de connaître après y avoir passé à peine plus d'un mois dans ma vie par périodes d'une semaine ou d'un ou 2 jours. Mais même en villégiature, si j'admire ce que j'ai pu voir de la ville et de sa richesse architecturale et culturelle, je ne l'aime pas, stou...
T'as besoin de coucher 20 ans avec une femme avant de décider qu'elle n'est pas à ton goût?
stancaiman a écrit:tu ne connais rien à Paris
AL 1 a écrit:comment tu peux dire que tu n'aimes pas ,puisque tu dis toi même que tu connais pas ??
c'est a cause d' affirmations de cette sorte ,que l'on peut etre chauvin !
mais j'en ai rien à péter,je souhaite même qu'il y ai davantage de gens qui n'aiment pas ,y viendraient pas ,on se sentirai mieux
AL 1 a écrit: chui d'origine Alsacienne quand même !
ilium a écrit:Désolé Al1, je pensais avoir mis pas mal de smileys.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités