Quand j'ai confirmation que le couti est arrivé et correspond au attente de l'acheteur, j'encaisse quand j'y pense.
Enfin, j'ai fait qu'une vente payée par cheque, alosr bon, c'est pas comme si j'etais expérimenté…

jlg a écrit:Dis moi franchement lequel qui est lourd ?
Celui qui lance un argument qui n'a rien à voir avec le sujet ?
Nous ne sommes pas sur un forum qui parle d'autos il me semble
jlg a écrit:ilium a écrit:100% d'accord avec ça (il cause bien le Bigsam)
Monsieur je sais tout, j'ai pris un centime sur ton Burger G10 rouge ?
Fouin'toc a écrit:Bon sinon ça me fait mal au cul que certaines personnes ici disent de jamais faire de bénef alors que des traces trainent encore sur le fofo...
jlg a écrit:Bon, j'en resterai là moi aussi, mais quand on m'attaque sur mon auto, c'est bien normal que le me sente visé, non ?
ilium a écrit:Fouin'toc a écrit:Attention aux impressions qui pourraient ressortir de telle ou telle annonce: en effet, dans certains cas, un couteau qui apparait 2 fois en vente, peut avoir changé plusieurs fois de main dans l'intervalle et le bénéfice avoir été fait par quelqu'un d'autre (ça m'est déjà arrivé).
Par ailleurs, on peut se tromper: j'ai bien du l'une ou l'autre fois revendre un peu cher que mon prix d'achat ou réintégrer des frais de port. Ou alors quand tu as fait des échanges multiples, tu ne te souviens plus forcément du prix réel du couteau. Ce n'est pas pour défendre la chose mais je vois une grosse différence entre ceux qui sont habitués à vendre au prix du marché sans état d'âme et ceux qui revendent sensiblement au prix qu'ils ont payé ou moins.
jlg a écrit:Bon, ce n'est pas de la ségrégation, mais certains intervenants sont dans mes "ignorés" donc j'ignore ce qu'ils écrivent
En particulier certain qui voulait que j'envoie le couteau avant paiement, un Strider à 300 et quelques euros quand même![]()
Heureusement un ami m'a dissuadé de le faire car ce certain, alors que le couteau aurait put être déjà arrivé chez lui, il me déclara ne plus être acheteur
En général, comme pas mal ici, je n'attends presque jamais le chèque pour expédier le couteau
Ninurta a écrit:Pour les expéditions avant de recevoir les chèques :Avant, je faisais ça.…
974-ACP a écrit:Ninurta a écrit:Pour les expéditions avant de recevoir les chèques :Avant, je faisais ça.…
Et ça t'arrive encore.…![]()
Tjs pas de nouvelles.….
Fouin'toc a écrit:Tu as sans doute raison, mais c'est retrouvable le prix d'achat, les annonces terminées sont classées. Ce qui me choque n'est pas de faire ces (petits) bénéfices mais de les faire et ensuite dire que l'on vend toujours à perte...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 4 invités