Les couteaux c’est terrible, d’abord ça t’aspire le budget, puis avec le temps... c’est toute ta vie que ça aspire... Une vrai drogue qui n’en veux pas à tes artères...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
et le gars a du matos, il a du écumer le bon coin local... le Bowie est beau, sauf le "blood groove" qui descend jusque dans la garde.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
c'est quand même bizarre, cette habitude de faire d'la forge, "dans un trou" de 1 m x 1 m. Moi je pense que je serai angoissé, engoncé comme ça... merci pour le flim, bryan !
cassca a écrit:ça évite de monter les machines sur des socles toujours plus ou moins bancales.
Ok, mais t'aimerais bosser comme ça toi?
C'est un "pilon +2 forge couteaux japonais" Si en plus, t'as la "meule latérale +3 aiguisage katana", tu pars tout de suite avec un avantage par rapport à un nain des montagnes. Enfin, sauf si tu veux forger une hache de guerre, bien sûr.
T'as noté que Carter portait un anneau d'agilité +2, une boucle d'oreille de résistance au feu, et un tablier en cuir de dragon rouge? Alors après II fait son fier, mais sans tout son matos magique, j'suis sûr que tu peux te mesurer à lui lors d'un concours de forge télévisé.