stancaiman a écrit:faudrait faire un sondage ….
aquinatis a écrit:Et si on rebaptisait ce thread "les pipes qui vous laissent indifférents"?
abouaswad a écrit:le semois, ça fait tousser
Efix a écrit:Mes bien chers frères, comme aimait à me le rappeler un vieux père censeur en mon jeune temps :
"Mais parce que vous êtes tiède, et que vous n’êtes ni froid ni chaud, je suis près de vous vomir de ma bouche" Apocalypse III
Draco Molina a écrit:Efix a écrit:Mes bien chers frères, comme aimait à me le rappeler un vieux père censeur en mon jeune temps :
"Mais parce que vous êtes tiède, et que vous n’êtes ni froid ni chaud, je suis près de vous vomir de ma bouche" Apocalypse III
On ne doit pas avoir la même traduction, moi j'ai:
"Je connais tes œuvres, je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Efix a écrit:aquinatis a écrit:Et si on rebaptisait ce thread "les pipes qui vous laissent indifférents"?
Les industrielles, en principe, je ne garde plus que celles des artisans danois, quelques françaises et anglaises, américaines, écume, quand je trouve de vieilles Sommer...![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités