Une balade pour la journée, car le beau temps est là et j’en ai marre d’être cloué chez moi par une saleté de gastro. C’est normal, je suis en vacances. Jamais malade pendant que je travaille.
Bon mes jambes ne sont pas encore bien solides après cet épisode, alors nous ferons ds le léger.
Petit sac à dos, pas de dénivelé et pas de couteaux dans mon inventaire.( bon juste un alors) Mais rien de nouveau à vous montrer. Que mes vieilleries.
Mais il fait beau et bon ds le coin. Je prends modestement la direction du Garlaban sans penser y arriver. J’emprunte cette fois le chemin du Scolopendre. Indiana si tu m’écoutes !!!
007 par
sealence, sur Flickr
006 par
sealence, sur Flickr
Le soleil est présent, ses rayons chauffent la garrigue et on peut sentir dès le début de la piste les odeurs des plantes qui n’ont pas rendu les armes devant le général hiver. Les genêts, le romarin, les pistachiers, les genévriers etc.…
002 par
sealence, sur Flickr
Après 3 jours partagés entre lit et toilettes, je suis plutôt content de sentir tout ça.

. Je croise quelques figuiers sauvages qui eux sont à poil. Plus une feuille. Par contre les chênes et les pins sont toujours verts. Je grimpe sur quelques vieux Bancaous qui s’écroulent au fur et à mesure que le temps passe. Ils donnent un peu de minéralité à cet « uni vert ».
024 par
sealence, sur Flickr
010 par
sealence, sur Flickr
001 par
sealence, sur Flickr
Allez, photos de mon PH pour les bois en pleine nature.
013 par
sealence, sur Flickr
039 par
sealence, sur Flickr
042 par
sealence, sur Flickr
041 par
sealence, sur Flickr
Un peu trop tard en saison pour les sanguins.
031 par
sealence, sur Flickr
Il est temps de rentrer, je commence à sentir mes jambes qui me disent que je n'ai plus de jus.
048 par
sealence, sur Flickr
Tiens en rentrant, je suis passé devant une ancienne ferme devenue écomusée et ferme école. j'ai vu des vieux documents d'époque.
052 par
sealence, sur Flickr
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)