Parce que des montres, des voitures ou des bijoux sont somme toute des objets usuels très répandus non ?
Tout autant que les couteaux.
Et pour ce qui est de l'exclusif on tombe dans l'art.
TORNACUM a écrit:un opinel c'est 10 euros ( et encore un cher ! )
tout ce qui dépasse un Opinel , c'est du luxe …
ilium a écrit:stancaiman a écrit:voilà
En même temps, on en a déjà causé avec Perceval et force est de constater que les visions s'opposent. Ma foi, chacun la sienne mais comme toi, j'ai bien du mal à voir du luxe dans un couteau, fut-il brillant comme un miroir de bordel et bardés de matériaux précieux.
Maintenant, si l'Atelier réussit à devenir une composante de l'industrie du luxe au même titre qu'Hermès, Chanel ou Van Cleef & Arpel, c'est tout le mal que je lui souhaite. La route est droite mais la pente est raide.
Perceval a écrit:Compare avec un stylo ou un briquet.
ilium a écrit:stancaiman a écrit:voilà
En même temps, on en a déjà causé avec Perceval et force est de constater que les visions s'opposent. Ma foi, chacun la sienne mais comme toi, j'ai bien du mal à voir du luxe dans un couteau, fut-il brillant comme un miroir de bordel et bardés de matériaux précieux.
Maintenant, si l'Atelier réussit à devenir une composante de l'industrie du luxe au même titre qu'Hermès, Chanel ou Van Cleef & Arpel, c'est tout le mal que je lui souhaite. La route est droite mais la pente est raide.
manda a écrit:Parce que des montres, des voitures ou des bijoux sont somme toute des objets usuels très répandus non ?
Tout autant que les couteaux.
Et pour ce qui est de l'exclusif on tombe dans l'art.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités