Ninurta a écrit:DagueHaubert a écrit:mouais …
t'as du pot que j'ai pas le temps de photographier ma collec'![]()
Ah non, les JE et les MA ça suffit

Ninurta a écrit:DagueHaubert a écrit:mouais …
t'as du pot que j'ai pas le temps de photographier ma collec'![]()
DagueHaubert a écrit:mots-clé
AL 1 a écrit:faut pas dire "poignard" faut dire fixe
stancaiman a écrit:tiens ça a chauffer ici, ça débattait d'un sujet intéressant ?
DagueHaubert a écrit:Madnumforce a écrit:Je me fais bannir si je demande en quoi ça pose problème d'en "parler", "reparler" et "rabâcher"? Les gens s'en tapent parfaitement de tout ça
Je m'en fous complètement des gens, je ne pense qu'à moi.
si les mots-clé précédemment cités, recités et rabâchés apparaissent trop souvent, les pare-feu de nos diverses entreprises vont indexer le nom du domaine dans les sites interdits du fait de la présence de discussions sur les armes.
Ce qui fait que les divers modérateurs et admins ne pourront plus faire leur "travail" et ce faisant la gestion du forum sera interrompue. Donc le forum fermera.
D'autre part, je te bannis si je veux et comme je suis plusieurs dans ma tête, je suis plus nombreux que les autres modérateurs encore vivants; ayant donc la majorité lors des votes, personne ne contrera la mesure.Madnumforce a écrit:il n'y a guère que les paranos parmis nous qui s'imaginent qu'on les scrute et qu'on les juge. J'imagine bien les RG, écumer les forums à la recherche de dangereux terroristes qui parlent de baïonnettes, et les associations de pacifistes hystériques vérifier qu'on ne les évoque pas, la main sur le téléphone avec la gendarmerie la plus proche en numéro d'urgence. Faut se calmer un peu. C ZEN.
Avant de commencer à m'engueuler, commence par lire le forum et par penser que je ne m'adressais pas particulièrement à toi sinon je t'aurais fait un MP.
Ce que je viens d'expliquer plus haut a déjà été expliqué une bonne vingtaine de fois
Ghjallone a écrit:ils ont du prononcer les mots interdits eux aussi...
tant qu'on en est à parler de ca, Noss n'arrive plus à uploader les vidéos sur son site?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités