flexo a écrit:bin ,moi, je recherche une" cutting machine "(excusez cet anglisisme dont je ne suis pas friand pourtant)
un pliant indus ,pas plus de 50 euros, solide, bon acier inox,affûtage aisé,système de blocage performant, pas de serrations, et grand ,pour tous les travaux de coupe taille de bois etc.
qu'est-ce qui vous vient à l'esprit,là comme ça?
j'ai vu en vitrine un kabar thumb notch dozier design à 47 eu, ça pourrait le faire! un peu petit peut -être?
made in taiwan mais au prix que je veux mettre c'est ça ou made in france![]()
vite des idées!
Beavertail a écrit:Un petit coup de balai dans l'atelier cela en a besoin
chirico13 a écrit:
Mais à part le prix ..tu en pense quoi du surefire alpha?moi il me plais ,mais je ne l'ais jamais eu en main..
A partir de 300$ jusqu'à 450$ (le delta) le couteau industriel? Non merci autant acheter un sebenza, au moins t'es sûr d'avoir de la bonne came!
beuse a écrit:ilium a écrit:Moonlight a écrit:pour ce prix à peu près?
pas mal de Parmentier, ou un Sebenza (330$), Fellhoelter (350$), Obenhauf (400$), Marcins (370$), certains Anso (400$), Deviant (350$ voire moins), Willumsen (350$), etc...
Pas cher ton Sebenza. Si c'est un large, à ce prix, je me laisserais presque tenter.
j'ai eu la même réflexion !
t'as trouvé ça ou ?
flexo a écrit:bin ,moi, je recherche une" cutting machine "(excusez cet anglisisme dont je ne suis pas friand pourtant)
un pliant indus ,pas plus de 50 euros, solide, bon acier inox,affûtage aisé,système de blocage performant, pas de serrations, et grand ,pour tous les travaux de coupe taille de bois etc.
qu'est-ce qui vous vient à l'esprit,là comme ça?
j'ai vu en vitrine un kabar thumb notch dozier design à 47 eu, ça pourrait le faire! un peu petit peut -être?
made in taiwan mais au prix que je veux mettre c'est ça ou made in france![]()
vite des idées!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexdeden et 4 invités