AL 1 a écrit:Damienandcoinc a écrit:Combien pour la préemption ?
c'est le ministre de la culture qui décide

AL 1 a écrit:Damienandcoinc a écrit:Combien pour la préemption ?
c'est le ministre de la culture qui décide
manda a écrit:Stefou13230 a écrit:Oui peu être dans la coutellerie c'est récent mais les montre, l'art , les voiture , les timbre ,.etc Rien de nouveau cela existe depuis plusieurs centaines d'années pour certains domaines ce genre de bizbiz.….. Et là pour les couteaux on s'offusque
Ouai, bah quand on voit ce qu'est devenu l'art, y'a peut être un peu de mouron à se faire
ilium a écrit:baalot a écrit:ou pour un gars qui n'est même pas là.
On l'a déjà fait pour moi et je l'ai déjà fait pour d'autres dans d'autres domaines, j'assume, ça ne me choque pas, sauf à remettre en cause l'amitié entre les gens. Ca restera forcément marginal.
DiZ a écrit:MAIS, je ne me permet pas de juger, ce qui achete des pieces, que je ne me permet d'acheter, c'est grace a eux qu'elles existent d'une part (ce qui accessoirement peut faire vivre un artisan, et de plus cela ne concerne qu'eux
jlg a écrit:A ton avis Alain, l'ayant acheté ici à Tox 550€ il y a presque douze 12 ans, je le propose à combien ?
Utilisé ? Pas par moi
Il a certainement perdu de sa valeur car depuis il a fait des petits. J'en connais au moins trois autres, mais moins beaux bien sûr
arthur a écrit:J'ai vendu mon Plazen 200€ et mon DL 260€ de mémoire...![]()
Mon durand me souviens plus, mais 240€ je crois...
Et j'ai fait un échange aussi avec un autre DL. Même ordre de prix.
Mais je vends vite...(tu m'étonnes)
Bon, j'ai jamais su faire des affaires...![]()
Mais finalement, comme je pars du principe qu'un couteau doit servir, suis content de plus les avoir j'aurais plus osé les sortir...
AL 1 a écrit:manda a écrit:Stefou13230 a écrit:Oui peu être dans la coutellerie c'est récent mais les montre, l'art , les voiture , les timbre ,.etc Rien de nouveau cela existe depuis plusieurs centaines d'années pour certains domaines ce genre de bizbiz.….. Et là pour les couteaux on s'offusque
Ouai, bah quand on voit ce qu'est devenu l'art, y'a peut être un peu de mouron à se faire
en tous cas ne vous lancez pas dans les monnaies …..
( expérience vécue )
philzgood a écrit:Celui que tu as acheté 250 à l'époque en coûte 1000 maintenant, comment fais-tu ? Plaisir ou angoisses ?
manda a écrit:philzgood a écrit:Celui que tu as acheté 250 à l'époque en coûte 1000 maintenant, comment fais-tu ? Plaisir ou angoisses ?
En fait, comme je suis jeune et que je n'étais pas connaisseur à l'époque, j'ai acheté le mien 500 balles à Armes Bastille à l'époque![]()
Mais clairement je ne l'utilise plus, il est tombé dans la coté collection de la force.
Mais ta question est bonne et je me la suis posé.
Le vendre à 500 balles ? Ridicule, je risque de le vendre à un indélicat qui le refourguera à 1000 balles dans la foulée.
Le vendre à 1000 balles ? J'aurais l'impression de me faire du fric sur le travail d'un homme que j'appréciait, ce qui est contre mes principes et de le vendre à un riche collectionneur uniquement, ce qui est contre les principes dans lesquels a été réalisé ce schlass.
J'hésite entre faire une tombola ou l'enterrer au fond du jardin
baalot a écrit:J'te l'échange contre un GEC. comme ça on est bons.
douglas a écrit:Du coup ne le vends pas. Et comme ça tu pourras l'utiliser.
manda a écrit:...J'hésite entre faire une tombola ou l'enterrer au fond du jardin
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités