manda a écrit:J'ai toujours bien aimé celui-là.
Il a "une gueule"
m47mu74nt a écrit:Difficile question pour un accumulateur : je crois que je n'ai jamais vendu un seul couteau, échangé une fois, offert quelques fois...
Mais je crois que mon vieux Victorinox Compact avec ses plaquettes en micarta, mon deuxième couteau après un Opinel n°6, est sur la liste
Mon Zieba et les MKM flame de la naissance de mon fils aussi.
Le mini griptilian 154CM/Delrin aussi, plus que ceux en 20CV/G10 bien plus "luxueux"
Mais en fait, beaucoup ont une histoire qui les rend difficilement séparables
Il y aurait peut être un peu de ménage à faire dans mes suisses cependant sauf les Pioneer OC, le SI de 91, le soldier de 92 acheté avec BetterCallSal (il devient quoi d'ailleurs ?), et le cadet II, et …. Mince, c'est sans fin..
ilium a écrit:Si si, ça va venir, DNS en cours de propagation.
ilium a écrit:Je mets de côté les cadeaux, des SAK pour l'essentiel, évidemment ça ne se revend pas.
ilium a écrit:Dans les autres, s'il ne devait en rester qu'un, ce serait le Croc d'Alain Descy acheté chez lui, choix de coeur.
Et sinon le Haddock commandé chez Anso, choix plus utilitaire.
Mais le Oufti intégral, le Burger (Exkelibur), le Lochsa, mon premier Sebenza, le Bradley Mayhem ne risquent pas trop de partir non plus. En général, ce sont ceux qui ont une histoire.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité