Pit65 a écrit:ilium a écrit:D'où les règles du forum, même si on est conscients que ça a autant d'effet que pisser dans un violon.
Et évidemment les pièces à culbute ne sont plus proposées ici.
Et bien perso je suis très reconnaissant au forum (outre le simple fait d'exister), d'avoir érigé ces règles en table de la Loi et d'être resté droit dans ses bottes. Evidemment, comme tu dis, les pièces à spéculation ont du coup déserté la section des ventes. Mais d'abord il s'agit sans doute d'une évolution inévitable face à Metas et à sa force de frappe. Même USN et sa section vente font figure de place d'échange en bonne compagnie par rapport aux réseaux sociaux désormais.
Et puis surtout cela montre qu'il s'agit avant tout de se retrouver entre passionnés et non de faire du business. Et là on est quasiment dans l'Idée platonicienne du Bien
Tapader a écrit:Vous verrez quand les "Platzer" partiront à 1000 boules pièce...
Hieronymus a écrit:Ce passionné doit-il se refuser de le vendre au prix du marché, même à un autre passionné qui va apprécier autant que lui le travail du coutelier, le but n'étant pas de se faire une marge mais pouvoir s'offrir une autre pièce de qualité équivalente ?
stancaiman a écrit:Tapader a écrit:stancaiman a écrit:et bien c'est tant mieux pour Victor, qu'est-ce que tu as à y redire ?
Rien du tout, je pensais faire de l'humour, pas la peine d'être agressif.………………
désolé, je pensais que tu comprendrais le second dégré
stancaiman a écrit:et puis la mode (donc les achats chez les couteliers assis) est un phénomène de mouton, essayez d'innover en vous tournant vers ceux qui sont encore bon marché et qui ont quand même de bien beaux produits - au lieu de subir il faut agir
bidon a écrit:TORNACUM a écrit:Ceci dit, j'ai vu plusieurs fois des XM 3" de R Hinderer, vendus d'okkaz à 750 dollars aux USA … C'est quand même fort, je trouve …
C'est quoi le prix neuf de ces bestioles ?
TORNACUM a écrit:bidon a écrit:TORNACUM a écrit:Ceci dit, j'ai vu plusieurs fois des XM 3" de R Hinderer, vendus d'okkaz à 750 dollars aux USA … C'est quand même fort, je trouve …
Il n'y a pas si longtemps, un trois poupousses c'était dans les 350 dollars... Actuellement il faudrait demander à Shinman …..
TORNACUM a écrit:bidon a écrit:TORNACUM a écrit:Ceci dit, j'ai vu plusieurs fois des XM 3" de R Hinderer, vendus d'okkaz à 750 dollars aux USA … C'est quand même fort, je trouve …
Il n'y a pas si longtemps, un trois poupousses c'était dans les 350 dollars... Actuellement il faudrait demander à Shinman …..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité