Moonlight a écrit:Quand je pense que j'ai montré une photo d'une pauvre petite araignée se faire sauvagement coupé en deux par un Native de spyderco...
j'ai montré aussi dégueu avec des exemples de morsure d'araignée ailleurs
je ne suis pas pour la censure.
Je pense pas qu'un seul d'entre nous est dit : ouah c'est cool ! trop mortel le mec comme il s'est fait démonté !
Non on a trouvé ça mal et choquant.
je pense donc comme oufti.
De plus ces fotos sont présentes sur le site de David Manise, où il y a aussi des mineurs.
Moonlight a écrit:glouglou a écrit:Moonlight a écrit:Quand je pense que j'ai montré une photo d'une pauvre petite araignée se faire sauvagement coupé en deux par un Native de spyderco...
Bon moon maintenant j'exige une réponse .
C'est quoi cette foufoune à pattes qui te sert d'avatar???
Si tu réponds pas j'envoie Yoda et son karambit compléter la collection de pix de cardoso...
C'est Fluffy et il veut gouverner le monde !
Ninurta a écrit:Moonlight a écrit:Quand je pense que j'ai montré une photo d'une pauvre petite araignée se faire sauvagement coupé en deux par un Native de spyderco...
j'ai montré aussi dégueu avec des exemples de morsure d'araignée ailleurs
je ne suis pas pour la censure.
Je pense pas qu'un seul d'entre nous est dit : ouah c'est cool ! trop mortel le mec comme il s'est fait démonté !
Non on a trouvé ça mal et choquant.
je pense donc comme oufti.
De plus ces fotos sont présentes sur le site de David Manise, où il y a aussi des mineurs.
Ah ouais et alors? David Manise il a toujours raison???????
Leeroy a écrit:Moonlight a écrit:allez juste un poil d'humour parce que là ça devient morbide
C'est bien de cela dont il s'agit. J'édite mon post, je demande à Moon et Ninurta d'éditer le leur, s'ils ont la gentillesse de le faire. C'était juste pour dire que c'est pas un jeu.
Ninurta a écrit:Leeroy a écrit:Moonlight a écrit:allez juste un poil d'humour parce que là ça devient morbide
C'est bien de cela dont il s'agit. J'édite mon post, je demande à Moon et Ninurta d'éditer le leur, s'ils ont la gentillesse de le faire. C'était juste pour dire que c'est pas un jeu.
Euh, je ne comprends pas ce que tu veux...peux tu préciser.
Quel post veux tu que je vire????
Rien compris!?
Ninurta a écrit:Leeroy a écrit:Moonlight a écrit:allez juste un poil d'humour parce que là ça devient morbide
Euh, je ne comprends pas ce que tu veux...peux tu préciser.
Quel post veux tu que je vire????
Rien compris!?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités