Moi ce que je déteste c'est les gens qui me grillent une priorité (stop, cédez-le-passage, feu parfois) pour ensuite rouler a 2 a l'heure (bah oui soudainement ils ne sont plus pressés) voir s'arrêter dans les 10m pour tourner a gauche sur un parking .. je te raconte pas comment tu dois sauter sur les freins parfois.
La palme a un crétin en C3 qui a grillé un stop dans un virage chiant alors que j'arrivais a 90 .. sympa le freinage que j'ai du faire vu qu'il n'était même pas a 30 20m après le stop. Des que les pointillés sont apparus je le double (nous n'étions toujours pas a 50) et la je me fais essorer d'appel de phares..
Mieux le type s'arrête devant ma descente de garage dans le village d'après, je suppose pour me traiter de fou dangereux .. en fait j'en sais rien car le gars a du lire sur mon visage que j'étais vraiment dangereux a ce moment la quand j'ai quitté mon véhicule et il a filé bien vite sans me donner le fin mot de l'histoire.
Je déteste aussi les gens qui fument en voiture .. avec des gosses a l'arrière .. fenêtres fermées .. et les gosses sans ceinture de sécurité
Bulbo

Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies