Moi et d'autres... Ce qui est dommage dans cette bête histoire c'est que lorsque l'on n'est pas d'accord (à juste titre) sur certains points on utilise des arguments très bas pour annihilé l'autre... Belle mentalité
J'en resterai donc là…
974-ACP a écrit:mauvaise foi...![]()
les couteaux, tu les fabriques...je ne connais pas dans mon entourage un seul artisan/hobbyste qui ai le même rapport avec les couteaux que nous, simples acheteurs....Normal![]()
Picasso ou Dali devaient s'en battre le coquillard de leurs toiles....pas ceux qui se battent pour les acquérir..
Tigre Blanc a écrit:Moi et d'autres... Ce qui est dommage dans cette bête histoire c'est que lorsque l'on n'est pas d'accord (à juste titre) sur certains points on utilise des arguments très bas pour annihilé l'autre... Belle mentalité
J'en resterai donc là…
oufti a écrit:Comme dirait une connaissance, va jouer avec ta bite !
gustuvi a écrit:si Monsieur oufti pouvait retirer sa b.… de l'ecran ce serait sympa
oufti a écrit:gustuvi a écrit:si Monsieur oufti pouvait retirer sa b.… de l'ecran ce serait sympa
Ce n'était pas à moi et pas de la mienne que ce monsieur parlait...
oufti a écrit:T'as pas un assez grand écran.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités