Votre prochain achat ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Zic » 06 Mai 2010 19:52

JM² a écrit:PPfff, fais toi pas ch... commande en toute légalité et profite du couteau plutôt que de subir les affres de la masturbation intello-économico-cruelle... T'as envie du coutal, ben prends-le :)

Tu as bien raison ! C'est finalement la solution pour laquelle j'ai opté !

têtocube a écrit:tu cherches quoi au juste ??
une caution morale ?
t as envie d acheter une lampe torche a 65 euros au lieu de 120 ? ben, fais le !
tu preferes faire marcher le commerce "local" en payant le double ? ben, fais le !

stephaneM a écrit:Sinon pour répondre, à Zic mes deux derniers benchmade venait de chez AB, j'y ait fait une excursion récemment et j'y ai été très bien accueillis certes ce n'était pas une heure de grande affluence, mais le vendeur m'a montrés tous les modèles sur lesquels je lorgnais depuis longtemps et m'a laissé les manipuler pendant plus d'une heure en partageant une discutions fort sympathique. La différence de prix a été noyé dans l'euphorie de la découverte de la caverne d'Ali-Baba. starr starr starr

Eh bien, faire tourner le commerce local, car stephaneM a bien raison, l'accueil des gens de chez Armes Bastille est plus que cordial !

Doud a écrit:juste pour rappel, avant que ne soit franchie la ligne jaune :wink: :
http://neoczen.org/viewtopic.php?f=20&t=12744

Merci :D

Pas de soucis, ma question principale étais-je : vais-je payer des frais de douanes, le reste je ne l'ai appris qu'ensuite et cela m'a de moins en moins tenté :). Désolé pour le dérangement.

Donc en conclusion, je vais retourner dans pas longtemps chez AB, pour toucher le couteau et voir s'ils ont plus d'un modèle de Griptilian sur place, car leur boutique en ligne ne propose que le 551 classique (j'hésite avec le 550 avec l'espèce de spyderhole).

Toucher un couteau... C'est confirmer que ce qu'on a vu derrière son écran nous plaît vraiment, après tout, quelque soit le prix au moins, je serais ainsi sûr de ne pas être déçu.
Les couteaux ont une âme. Pas moi *evil*.
Zic

Messagepar VAMOS » 06 Mai 2010 19:57

kurios a écrit:
têtocube a écrit: a ma place, tu ferais quoi ?

Heuuu...? Branlette? rptd

KIMBERLEY ????? Pourquoi pas MARIE
VAMOS
CAPSLOCK

Messagepar VAMOS » 06 Mai 2010 20:02

têtocube a écrit:
Zic a écrit:Je suis vraiment tenté, mais j'ai lu plusieurs réponses concernant les frais de douanes ici. Certains parlent de 30% + TVA, d'autres de 8,6% + TVA... À noter que le vendeur eBay dont je parle fais quelque chose de pas trop légal : il inscrit "Gift $20" dans la custom declaration du colis et indique qu'il s'agit d'une lampe torche. C'est écrit dans sa description d'annonce. Si c'est pour rendre service, tant mieux, mais cela reste pas trop légal il me semble.

tu cherches quoi au juste ??
une caution morale ?
t as envie d acheter une lampe torche a 65 euros au lieu de 120 ? ben, fais le !
tu preferes faire marcher le commerce "local" en payant le double ? ben, fais le !

j ai un probleme du meme ordre : la grosse lulu me propose une gaterie dans une semaine a 50 euros, et elle est pas neuve, lulu.……..et puis y a kimberley (rhaaaaa, kimberley) qui me propose la meme chose ce soir pour cent euros.………. a ma place, tu ferais quoi ?

Toujours aussi mal dégrossi celui là !
VAMOS
CAPSLOCK

Messagepar polomolo » 06 Mai 2010 20:23

têtocube a écrit:j ai un probleme du meme ordre : la grosse lulu me propose une gaterie dans une semaine a 50 euros, et elle est pas neuve, lulu.……..et puis y a kimberley (rhaaaaa, kimberley) qui me propose la meme chose ce soir pour cent euros.………. a ma place, tu ferais quoi ?

Ben moi, ce que j'en retire, c'est que plutôt d'acheter un couteau d'artisan je vais voir kimberly 4 fois. :oops:
polomolo

Messagepar stancaiman » 06 Mai 2010 20:34

tu n'as pas ce qu'il faut à la maison, c'est dommage :sifflote:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Xavier » 06 Mai 2010 20:40

Mon prochain achat, c'est le petit Sire, pas trop cher, que l'un d'entre vous va me proposer en mp... king (mais un David Lespect pourrait aussi convenir, et quelques autres aussi...).
Xavier
Hibernatus

Messagepar polomolo » 06 Mai 2010 20:54

stancaiman a écrit:tu n'as pas ce qu'il faut à la maison, c'est dommage :sifflote:

Si si,J'ai tout ce qu'il faut à la maison, au moins une vingtaine de couteaux quoi!! :P
polomolo

Messagepar stephaneM » 06 Mai 2010 20:57

polomolo a écrit:
stancaiman a écrit:tu n'as pas ce qu'il faut à la maison, c'est dommage :sifflote:

Si si,J'ai tout ce qu'il faut à la maison, au moins une vingtaine de couteaux quoi!! :P

20 c'est pas assez, on sait même pas finir le mois en changeant tous les jours.
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
stephaneM

Messagepar têtocube » 06 Mai 2010 20:59

VAMOS a écrit:
têtocube a écrit:
Zic a écrit:Je suis vraiment tenté, mais j'ai lu plusieurs réponses concernant les frais de douanes ici. Certains parlent de 30% + TVA, d'autres de 8,6% + TVA... À noter que le vendeur eBay dont je parle fais quelque chose de pas trop légal : il inscrit "Gift $20" dans la custom declaration du colis et indique qu'il s'agit d'une lampe torche. C'est écrit dans sa description d'annonce. Si c'est pour rendre service, tant mieux, mais cela reste pas trop légal il me semble.

tu cherches quoi au juste ??
une caution morale ?

j ai un probleme du meme ordre : la grosse lulu me propose une gaterie dans une semaine a 50 euros, et elle est pas neuve, lulu.……..et puis y a kimberley (rhaaaaa, kimberley) qui me propose la meme chose ce soir pour cent euros.………. a ma place, tu ferais quoi ?

Toujours aussi mal dégrossi celui là !

j y peux rien si t as un probleme avec les lulu et les kimberley mon biquet.
têtocube

Messagepar tobob » 06 Mai 2010 21:00

Pas biquet, bourricot :capello:
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar têtocube » 06 Mai 2010 21:01

polomolo a écrit:
têtocube a écrit:j ai un probleme du meme ordre : la grosse lulu me propose une gaterie dans une semaine a 50 euros, et elle est pas neuve, lulu.……..et puis y a kimberley (rhaaaaa, kimberley) qui me propose la meme chose ce soir pour cent euros.………. a ma place, tu ferais quoi ?

Ben moi, ce que j'en retire, c'est que plutôt d'acheter un couteau d'artisan je vais voir kimberly 4 fois. :oops:

et en plus, kimberley, tu peux l avoir tout de suite.…….. :coeur: :coeur: :coeur: , alors que certains couteaux d artisan.………. :sifflote:
têtocube

Messagepar polomolo » 06 Mai 2010 21:06

stephaneM a écrit:
polomolo a écrit:

20 c'est pas assez, on sait même pas finir le mois en changeant tous les jours.

Oui, tu as raison. et puis si on en veut un pour le midi et l'autre pour le soir, il en faut au moins 60.
J'ai donc encore une bonne marge de progression.
polomolo

Messagepar polomolo » 06 Mai 2010 21:09

têtocube a écrit:et en plus, kimberley, tu peux l avoir tout de suite.…….. :coeur: :coeur: :coeur: , alors que certains couteaux d artisan.………. :sifflote:

:chin: :chin: :chin: :chin:
Tellement vrai!! vive le consommable! rptd
polomolo

Messagepar olmo » 06 Mai 2010 21:17

polomolo a écrit:
têtocube a écrit:et en plus, kimberley, tu peux l avoir tout de suite.…….. :coeur: :coeur: :coeur: , alors que certains couteaux d artisan.………. :sifflote:

:chin: :chin: :chin: :chin:
Tellement vrai!! vive le consommable! rptd

vive le con sommable! :capello:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Der Alte » 06 Mai 2010 23:47

Tellement vrai!! vive le consommable! rptd[/quote]

vive le con sommable! :capello:[/quote]

nooooooon, le con sommé :ange:
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales