JM² a écrit:PPfff, fais toi pas ch... commande en toute légalité et profite du couteau plutôt que de subir les affres de la masturbation intello-économico-cruelle... T'as envie du coutal, ben prends-le
Tu as bien raison ! C'est finalement la solution pour laquelle j'ai opté !
têtocube a écrit:tu cherches quoi au juste ??
une caution morale ?
t as envie d acheter une lampe torche a 65 euros au lieu de 120 ? ben, fais le !
tu preferes faire marcher le commerce "local" en payant le double ? ben, fais le !
stephaneM a écrit:Sinon pour répondre, à Zic mes deux derniers benchmade venait de chez AB, j'y ait fait une excursion récemment et j'y ai été très bien accueillis certes ce n'était pas une heure de grande affluence, mais le vendeur m'a montrés tous les modèles sur lesquels je lorgnais depuis longtemps et m'a laissé les manipuler pendant plus d'une heure en partageant une discutions fort sympathique. La différence de prix a été noyé dans l'euphorie de la découverte de la caverne d'Ali-Baba.![]()
![]()
Eh bien, faire tourner le commerce local, car stephaneM a bien raison, l'accueil des gens de chez Armes Bastille est plus que cordial !
Doud a écrit:juste pour rappel, avant que ne soit franchie la ligne jaune:
http://neoczen.org/viewtopic.php?f=20&t=12744
Merci
Pas de soucis, ma question principale étais-je : vais-je payer des frais de douanes, le reste je ne l'ai appris qu'ensuite et cela m'a de moins en moins tenté

Donc en conclusion, je vais retourner dans pas longtemps chez AB, pour toucher le couteau et voir s'ils ont plus d'un modèle de Griptilian sur place, car leur boutique en ligne ne propose que le 551 classique (j'hésite avec le 550 avec l'espèce de spyderhole).
Toucher un couteau... C'est confirmer que ce qu'on a vu derrière son écran nous plaît vraiment, après tout, quelque soit le prix au moins, je serais ainsi sûr de ne pas être déçu.