Jonathan P. a écrit:Le Geisha, of course (et oui, il est bien me redit Mawena, et moi aussi qui le reluque par dessus son épaule !)
Jonathan P. a écrit:Le Geisha, of course (et oui, il est bien me redit Mawena, et moi aussi qui le reluque par dessus son épaule !)
baalot a écrit:Jonathan P. a écrit:Le Geisha, of course (et oui, il est bien me redit Mawena, et moi aussi qui le reluque par dessus son épaule !)
Elle a pas changé d'avis pour le joli petit Cassca de dernière minute par hasard ? Tant que je la tiens.
Hubert T. a écrit:Et bah !
T'as une approche de félin chasseur. On dirait mon chat quand il veut me sauter en loucedé à la gueule et que ça fait 20min qu'il se prépare à bondir en tortillant du cul.
Fred.A a écrit:Bonjour.Ben-MTBlades a écrit:Alors c'est pas pour me faire de la pub...
baalot a écrit:Nan ouai t'étais dans le sujet. Mais c'était pour faire de la pub.
Jonathan P. a écrit:baalot a écrit:Nan ouai t'étais dans le sujet. Mais c'était pour faire de la pub.
Moyen dans le sujet: le sujet dit "200 balles"
Jonathan P. a écrit:Par ailleurs:
viewtopic.php?f=14&t=29655&view=unread#unread
Ben-MTBlades a écrit:Salut à tous
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, parceque je suis à fond en train de tenter de récupérer mon retard sur les commandes de machette +développement des nouveaux modèles de pliants, mais je suis en contact avec Stan...
Alors c'est pas pour me faire de la pub, mais en couteau d'artisan autour de 200 balles, je propose mon modèle Kobra http://www.mtblades.fr/#!kobra-folding-knife/j45tw![]()
à 233€ avec frais de port offerts en DHL 2-3jrs ouvrés, pour la version standard (choix de bois possible sur demande ainsi que finition de la lame). Toute personnalisation possible ensuite, mais le prix augmente en fonction des options choisies... ou pas suivant les options... à voir en direct avec moi
Système de fermeture Lockback (pour un lockback de précision limé à la main, c'est donné)
Un petit modèle urbain passe-partout, classe et robuste,
Longueur de lame : 7,3cm
longueur totale ouvert : 17cm
Acier O1tool steel / 2510
entièrement fait main et à la sueur comme demandé, trempe et revenu fait à l'atelier par moi-même, à la forge à charbon s'il vous plait!
Sachant que la version améliorée du Kobra ne comporte plus qu'une seule vis centrée sur la mitre au cul , (pour les tatillons qui auraient remarqué la seconde vis légèrement poncée sur l'arrière) qui fait écho en "symétrie" à la vis de pivot.
Bon faut passer commande et que je le réalise, je n'ai pas de stock, compter environ 1 à 2 mois pour l'instant, là je suis en train de me finir une lame pour moi en Damas "raindrop" avec incrustation d'une malachite dans la plaquette de manche.…
Pour me contacter voir sur http://www.mtblades.fr y a des liens vers le contact partout disséminés sur le site, y compris dans la barre de rubrique en haut à droite, et pour passer commande section "boutique" de mon site ou me contacter en direct...
Ben
MTBlades
http://www.mtblades.fr
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités