Ghjallone a écrit:carlito421 a écrit:Je parlais d'un couteau Zippo, j'espère que tout le monde a bien suivit.
non, je ne pense pas...
je savait pas qu'ils avaient fait des couteaux, eux...
si si

carlito421 a écrit:Ce sont des Case en fait, L'entreprise Zippo avait racheté l'entreprise Case en 1993 et depuis on fait chez Case des couteaux Zippo.
La calité est bonne mais ça reste une lame Inox. C'est surtout le designe qui me plait et la taille du couteau qui se glisse vraiment bien dans la poche d'un vêtement plus fin pour l'été. Moi qui suis coutumié des Opinel avec un manche assé large, ça me change. Je le prends souvent quand je dois mettre un costume ou quand je mets un pantalon en lin.
carlito421 a écrit:Ce sont des Case en fait, L'entreprise Zippo avait racheté l'entreprise Case en 1993 et depuis on fait chez Case des couteaux Zippo.
La calité est bonne mais ça reste une lame Inox. C'est surtout le designe qui me plait et la taille du couteau qui se glisse vraiment bien dans la poche d'un vêtement plus fin pour l'été. Moi qui suis coutumié des Opinel avec un manche assé large, ça me change. Je le prends souvent quand je dois mettre un costume ou quand je mets un pantalon en lin.
arthur a écrit:non , pas tous : moi j'aime le 440c le Xc75 et les pommes de terre au beurre.
arthur a écrit:non , pas tous : moi j'aime le 440c le Xc75 et les pommes de terre au beurre.
Fabian a écrit:arthur a écrit:non , pas tous : moi j'aime le 440c le Xc75 et les pommes de terre au beurre.
oui mais toi t'as des goûts de chiotte!!!
on met du beurre à l'ail avec les pommes de terre
stancaiman a écrit:Fabian a écrit:arthur a écrit:non , pas tous : moi j'aime le 440c le Xc75 et les pommes de terre au beurre.
oui mais toi t'as des goûts de chiotte!!!
on met du beurre à l'ail avec les pommes de terre
pfffffff n'importe quoi, on met du beurre demi-sel sur les pommes de terre voire on les écrase et on y met de l'huile d'olive
Yoddha a écrit: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...les pommes de terre, cela se cuisine uniquement en gratins dauphinois
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités