Dorothée a écrit:
PS : pour nous un couteau d'art est un couteau unique fabriqué de A à Z par un artisan.
Si votre définition est différente, mentionnez le sur le questionnaire mais répondez quand même, toutes les informations nous seront utiles.
Merci
l'effe excess a écrit:En ce moment, j'achète surtout des petits penknives de Sheffield, époque victorienne, je sors donc du cadre de votre enquête.
Richard IV a écrit:Je tentais juste de faire un trait d'humour sur le coté "bourgeoisie provinciale" de cette cité.
DagueHaubert a écrit:l'effe excess a écrit:En ce moment, j'achète surtout des petits penknives de Sheffield, époque victorienne, je sors donc du cadre de votre enquête.
on peut voir ? (y'a pas de smiley impatient qui bave ?)
olmo a écrit:On s'est mal compris, moi aussi je voulais faire un trait d'humour à la Boby Lapointe " (…/…Et bien qu'elle soit Française, et malgré ses yeux de braise,ça n'me mettait pas à l'aise, de la savoir Antibaise, moi qui serais plutôt pour …/…) extrait de sa chanson Framboise
oufti a écrit:Je signale quand même que si coup de coeur/tête il y a ça invalide totalement toutes les réponses aux questions de dodo que vous auriez pu faire vu qu'il s'agissait uniquement de gestion achat/budget.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome, Moshzilla et 0 invités