DagueHaubert a écrit:Steven Seagull, c'est un gentil.
C'est pas Jonathan Livingstone ?
DagueHaubert a écrit:Steven Seagull, c'est un gentil.
Flavius a écrit:Moonlight a écrit:bon je laisse juste un post pour dire que je ne posterai plus sur ce fil
Tu fais bien de le dire, on était tous scotchés devant nos PC à attendre tes nouveaux messages. Maintenant on peut reprendre une vie normale, ciao et bonne soirée.
Lautla a écrit:DagueHaubert a écrit:Steven Seagull, c'est un gentil.
C'est pas Jonathan Livingstone ?
mousse a écrit:j'accepte toutes les critiques sur mon travail.…pour le perso je reçois et me deplace….
974-ACP a écrit:OOOOOOhhhh un coutelier par chez moi.…![]()
![]()
Bonne nouvelle...
mousse a écrit:se deplacer et recevoir ne sont pas des incitations à la violence!!! mais bien sur c'est plus facile d'interpreter …..![]()
974-ACP a écrit:OOOOOOhhhh un coutelier par chez moi.…![]()
![]()
Bonne nouvelle...
Que le titre porte à confusion, c'est vrai.mousse a écrit:...vous attaquez une personne et je pense pas que la personne qui a lancé ca aurait les couilles de lui dire en face.….
Mais qui mélange les genres?deovolens a écrit:...on discute le tactique , le SD et Perrin se trouve au milieu de cet échange de coups.On a mélangé les genres.C'est un peu cheap
deovolens a écrit:Monsieur Perrin fait et vend son style.Il a trouvé une niche dans le marché et je l'en félicite.La discussion a dégradé parceque Moon l'avait programmé: on discute le tactique , le SD et Perrin se trouve au milieu de cet échange de coups.On a mélangé les genres.C'est un peu cheap
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités