par ilium » 09 Sep 2011 10:40
freddy1 a écrit:il y a plus de couteliers sur le forum actuellement qu'il n'y en avait y'a deux ans.

bon, c'est souvent des jeunes couteliers ou des hoobyistes, mais si tu regardes, il y en a pas mal.
J'irais même jusqu'à dire que le forum est un excellent incubateur mais que la notoriété venant, un coutelier a quelque part plus à perdre à rester qu'à partir: une critique désagréable ou un SAV qui se passe mal et boum, l'image qui s'écorne. En plus, au bout d'un moment, en dehors des défauts de ce forum, le coutelier peut s'y sentir l'étroit. Le jeune coutelier n'a pas ce problème et n'a rien à perdre, juste des choses à apprendre et une notoriété à créer.
Quoi qu'il en soit, personne ne doit rien au forum et ma foi, si pour de bonnes ou mauvaises raisons quelqu'un préfère partir, c'est peut être dommage mais c'est sans doute mieux pour lui sachant que la porte est ouverte.
Voilà, vous pouvez reprendre le flood.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...