100% d'acc' avec Aqui.
On lit parfois des trucs du genre :
Stéphane Détrait a écrit:si je vous disais qu'un grand nom de la coutellerie faisait ses revenus au back pendant l'émouture juste après trempe.… quant la lame changeait de couleur durant l'émouture, pour lui c'était bon … et je tiens ça de source sure. en plus ses finitions sont au top.. mais le reste ….
herveteam a écrit:Tu en dis trop ou pas assez, là.
Stéphane Détrait a écrit:j'en dis juste assez pour etayer les propos de cassa, cela suffit non.
cassca a écrit:En s'en branle de ca... Cest neocZEN ici pas la gestapo...
Je trouve ça gonflant parce que ça jette le doute sur tout ce que je dont je pourrais avoir envie :
Un Durand : ah merde ses finitions sont au top, c'est lui c'est pas lui ?
Un Torpen : ah merde ses finitions sont au top, c'est lui c'est pas lui ?
Un Couderc : ah merde ses finitions sont au top, c'est lui c'est pas lui ?
… z'avez compris l'idée quoi...
On sait qu'y'en a qui font de la merde, mais faut surtout pas le dire, respect man.
Dire bêtement "c'est moche" ou "c'est immonde", ça oui.
Dire "c'est mal traité, les tth sont à chier et l'émouture est naze" non.
Les chinois et les couteliers qui ne risquent pas de se pointer sur le forum, on peut se défouler et leur en mettre plein la gueule, les autres, faudrait pas les vexer, on risquerait de se prendre un bourre-pif au prochain salon...
Si on est là que pour dire "C'est beau j'adorissime" effectivement, c'est chianf.
Par contre si le fait d'être lecteur assidu du fofo permet d'avoir des billes pour éviter d'acheter un truc mal foutu, c'est mieux non ?
Dès qu'il y a un truc un peu pourri, hop tout se fait en MP.
Y'a une cooptation, un serment ou un sacrifice à faire pour avoir accès à ces informations ?