DEMONEX a écrit:
Tatillons?? à 233 boules!!!
Du coutal comme ça, t'en trouves à 50 boules sur le net...

DEMONEX a écrit:
ploc a écrit:DEMONEX a écrit:
Du coutal comme ça, t'en trouves à 50 boules sur le net...
Ben-MTBlades a écrit:2) 230 balles pour un couteau fait-main de A à Z avec une petite 30aine d'heures de boulot dessus + les consommables + les matériaux + les frais de ports offerts en DHL express, ca fait pas cher payé de l'heure (je te laisse faire le calcul, à ce tarif la je bouffe des pâtes, et pas de foie gras à Noël
3) si tu trouves des couteaux made in china qui ressemble à ça sur le net, amuse toi bien avec, ce qui diffère, cher ami, c'est la qualité… et le fait que les uns sont faits industriellement en machine alors que les autres sont fabriqués main...
Suffit de l'avoir en main pour le sentir immédiatement...
Quincey a écrit:En fait M. T, il faut laisser les gens être un peu tatillons et prendre en compte leurs remarques sans en prendre ombrage même si c'est dur. Il y a effectivement des artisans et des connaisseurs sur ce forum et puis de simples amateurs dans mon genre. Pour la vis arrière sur le pliant ce n'est pas être tatillon que de faire remarquer gentiment qu'il y a un souci … si ?
baalot a écrit:ça vaudrait pas le coup que mister T ouvre un post avec son travail plutôt que ça se passe ici de manière sauvage ? Même si Janus veille.
Janus a écrit:Janus ne veille rien du tout, il est en permissions cette semaine!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités