juanin a écrit:Très efficace sur les piqûres de vives, j'ai testé il y a qq années.
Les piqures de vives, ça marche bien sur le sable brulant qui généralement ne se trouve pas trop loin.

juanin a écrit:Très efficace sur les piqûres de vives, j'ai testé il y a qq années.
phd29 a écrit:Sur que l’on fait pas les mêmes marchés.Du Finistère ...allez au marché à Thones ça fait cher la laitue
geiser a écrit:quatorze - un grand couteau a dent c'est mieux pour couper le pain
geiser a écrit:en gros je râle après ceux qui en sont encore à critiquer les faux laguiole chinois ou autres, alors que pendant ce temps là ces mêmes chinois passent déjà à autre chose avec un niveau de qualité qu'on n'est pas capable d'atteindre en France en terme fabrication indus.
Papat a écrit:J'ai pas vu tes réponses entre temps, geiser, je suis pas loin de penser la même chose malheureusement.
ilium a écrit:geiser a écrit:quatorze - un grand couteau a dent c'est mieux pour couper le pain
A l'inverse, j'attends qu'on me démontre qu'un petit couteau fut-il sans dent est mieux pour couper une miche.
Papat a écrit:phd29 a écrit:Sur que l’on fait pas les mêmes marchés.Du Finistère ...allez au marché à Thones ça fait cher la laitue
Sûr, par contre, par ici pas d'andouillette, ni de crêpes au blé noir, ni de Kouign Amann ! Sniff...
Rouge a écrit:D'toute façon, quand t'as vraiment faim, la taille du couteau, ça compte pas...
phd29 a écrit:Papat a écrit:phd29 a écrit:Sur que l’on fait pas les mêmes marchés.Du Finistère ...allez au marché à Thones ça fait cher la laitue
Sûr, par contre, par ici pas d'andouillette, ni de crêpes au blé noir, ni de Kouign Amann ! Sniff...
Oui mais il y’a des plats et des fromages à tomber dans ta région ,quand je pense que du comté et du gruyère est fabriqué à la laiterie de quimper ……..c’est dommageable .
geiser a écrit:mince j'avais oublié les pakistanais. Par chez moi en ariège, il y a une boutique de souvenir qui vend du pakistanais. Mais ce n'est pas des faux laguioles, mais des vrais couteaux moches qui veulent se donner un air rustique.
les faux laguiole en ariège, c'est Tisseyre qui en fait quelqu'uns et ils sont beaux, mais chers.
@spiralo : oui je mélange un peu tout, mais je crois que papat à mieux expliqué ma pensée
ilium a écrit:Papat a écrit:J'ai pas vu tes réponses entre temps, geiser, je suis pas loin de penser la même chose malheureusement.
C'est pourtant simple: avec quelques principes, on évite de faire le collabo avec leur prod.
ilium a écrit:juanin a écrit:Très efficace sur les piqûres de vives, j'ai testé il y a qq années.
Les piqures de vives, ça marche bien sur le sable brulant qui généralement ne se trouve pas trop loin.
Papat a écrit:Mon principe principal est surtout de tester avant de critiquer.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités