jlg a écrit:CF pages 52 à 63 de la dernière parution de LPDC
Désolé, mais je n'ai pas LPDC pas, tu peux faire un scan et mp (ou quelqu'un d'autre bien sur) ? je serais intéressé pas cet article.Un grand merci d'avance
jlg a écrit:CF pages 52 à 63 de la dernière parution de LPDC
danlam a écrit:jlg a écrit:CF pages 52 à 63 de la dernière parution de LPDC
Désolé, mais je n'ai pas LPDC pas, tu peux faire un scan et mp (ou quelqu'un d'autre bien sur) ? je serais intéressé pas cet article.Un grand merci d'avance
jlg a écrit:danlam a écrit:jlg a écrit:CF pages 52 à 63 de la dernière parution de LPDC
Je ne suis pas outillé pour faire ça, mais la Maison de la Presse la plus proche de ton domicile doit encore être ouverte
manda a écrit:Moi je te conseil effectivement un couteau de peu de valeur
je tu ne regrettera pas au cas où.
Car il y a en ce moment (selon moi) une forte présence policière
et un acroissement des contrôles.
(en même temps, j'ai cette impression depuis trois ans)
DJIN a écrit:Prend le moins cher, quand je monte à Paris , c'est juste un SAK , et il reste à l'hotel..., mais je suis un horrible froussard
AL 1 a écrit:DJIN a écrit:Prend le moins cher, quand je monte à Paris , c'est juste un SAK , et il reste à l'hotel..., mais je suis un horrible froussard
la prochaine fois que tu viens ,tu me sonne ,je te servirais de garde du corps !!![]()
![]()
et puis on évitera les zones sensibles :la rive droite !!![]()
danlam a écrit:Connaissent pas LPDC les marchands de journaux à Panam, en tout cas à chaque fois que j'ai demandé,c'était niet.
DJIN a écrit:Prend le moins cher, quand je monte à Paris , c'est juste un SAK , et il reste à l'hotel..., mais je suis un horrible froussard
danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités