TORNACUM a écrit:hum … une prise marteau , je vois un peu … mais ce n'est pas la même prise quand on l'utilise dans son assiette ??
TORNACUM a écrit:hum … une prise marteau , je vois un peu … mais ce n'est pas la même prise quand on l'utilise dans son assiette ??
TORNACUM a écrit:le coup de la pâte à tarte , c'est logique aussi … …
TORNACUM a écrit:Un truc qui est adapté à ma main c'est le carrelet d'Opinel , le gros truc qui est vendu pour être sculpté …
oufti a écrit:TORNACUM a écrit:hum … une prise marteau , je vois un peu … mais ce n'est pas la même prise quand on l'utilise dans son assiette ??
Si ton assiette est collée au mur et si les aliments tiennent dessus comme ça, oui, tu peux manger avec un couteau en prise marteau.
oufti a écrit:Vite fait:
Si tu veux vraiment manger avec le couteau en prise marteau tu dois complètement casser le poignet pour que ta lame touche l'assiette.
oufti a écrit:Vite fait:
Si tu veux vraiment manger avec le couteau en prise marteau tu dois complètement casser le poignet pour que ta lame touche l'assiette.
thom a écrit:Bah moi je tiens mes couteaux dans l'assiette comme un marteau, mais j'ai les mains pourris.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités