Alors comme ça les lames épaisses ne coupent pas bien?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar G-dagger » 09 Avr 2007 21:03

Bon ben maintenant, avec ta hache, tu vas enlever les filets d'un joli poisson et ensuite en faire des petits dés. Tu nous diras.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger

Messagepar olmo » 09 Avr 2007 21:21

G-dagger a écrit:Bon ben maintenant, avec ta hache, tu vas enlever les filets d'un joli poisson et ensuite en faire des petits dés. Tu nous diras.

lui dit pas ça il va s'attaquer au poisson rouge, il est déjà membre actif du PPP*

* Pourchasseur Pourfendeur de Poisson rptd
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Geronimo » 09 Avr 2007 21:36

Et tu me feras aussi 200 rondelles de sifflard à une face, la pomme, tu l'épluches, et pour finir, tu coupes des rondelles de tomate de 1 mm d'épaisseur.

On en reparle ensuite 8)
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar The Dwarf » 09 Avr 2007 22:11

rptd rptd
il y a certain truc que vous me dites de faire avec ma hache que je ne serai pas capable de faire avec un couteau a lame fine...

bon, pour tout ça, je reconnais ma défaite, je vous laisse gagner par forfait...
c'est vrai que les lames fine,s ça a des avantages..mais moi j'ai toujours peur de les casser quand même.
The Dwarf
Oedipe Purple

Re: Alors comme ça les lames épaisses ne coupent pas bien?

Messagepar Amour » 10 Avr 2007 17:22

Yoddha a écrit:Suivant un petit délire sur le coupage de pomme avec une lame épaisse, j'ai tout à l'heure tranché une pomme en deux avec ma hachette...et ben no problem! king
ça fonctionne très bien. la preuve:
Image
Image

Et en plus il implique sa maman dans ses délires sado-médiévaux.….Maman yoddha qui recevra sa carte du PPP sous peu par la poste!!! :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar tétocarré » 10 Avr 2007 17:30

j aime beaucoup la ficelle autour du poignet, bien pratique en cas de faux mouvement.………….
et si un jour tu casses une lame en coupant une pomme.……..c est que la pomme est vraiment pas mure. :D
tétocarré

Précédent

Retour vers Discussions générales