ogobert a écrit:J'ai un RAT 6. Effectivement, c'est déjà costaud. Mais Busse va encore plus loin ( ca dépend lesquels ceci dit ). Pas frnachement le même tarif non plus...
Y'a un peu la même différence qu'entre un Bradley Alias et un Sebenza, le 1er remplit 90% des fonctions du second pour moins de 50% du prix.
Après c'est un choix personnel, l'utilitaire versus le plaisir de possession d'un "top" dans sa catégorie.
Vulpes a écrit:ogobert a écrit:J'ai un RAT 6. Effectivement, c'est déjà costaud. Mais Busse va encore plus loin ( ca dépend lesquels ceci dit ). Pas frnachement le même tarif non plus...
Y'a un peu la même différence qu'entre un Bradley Alias et un Sebenza, le 1er remplit 90% des fonctions du second pour moins de 50% du prix.
Après c'est un choix personnel, l'utilitaire versus le plaisir de possession d'un "top" dans sa catégorie.
Qu'est-ce que ne fais pas un Bradley que fait un Seb?
Ghjallone a écrit:il se démonte sans perte de garantie, il coupe mieux, il est plus grand, les vis sont plus grandes, moins nombreuses, et l'ajustage est meilleur( entre autre la lame est montée sur un cylindre trempé qui appuie sur les platines, ce qui permet de serrer toutes les vis a mort, en conservant la fluidité de l'ouverture), permettant des usages crades, avec moins de risques de gripper quoi que ce soit.
et il y a aussi un controle qualité qui évite de tomber sur un citron.
ainsi que vous l'avez compris, je veux un seb
maxinigrad a écrit:c'est un couteau qui tient très bien et donc d'occasion pas de déperdition de qualité…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités